Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 novembre 2008

Pour un bébé

Ces dernier temps j'ai travaillé aussi

pour un bébé prévu en début d'année.

Il s'agit de la future fille de ma nièce.

collage

Elle a choisi des couleurs pour la chambre du bébé avec lesquelles j'ai eu beaucoup de mal, rose, violet, vert anis et bleu turquoise.

Après plusieurs essais je n'en ai gardée que trois et j'ai fabriqué mon papier car n'étant pas familière de ces couleurs je n'avais pas grand chose.

J'ai tamponné et peint à l'éponge dans 2 tons de rose .

Les 2 autres papiers ont été imprimés et proviennent de kits digitals.

DSC05196_copie
DSC05185_copie

DSC05190_copie

Les décos bébé viennent d'Embelliscrap,

elle sont peintes en blanc cassé et encrées.

DSC05195_copie

Les petits chaussons, que vous avez déjà vu sur mes cartes de Noël, étaient dorés et je les ai colorés aux encres à alcool.

DSC05166_copie

J'ai prévu un espace pour y mettre une photo
et pouvoir la changer .

b_b_C_line

Les couleurs ne sont pas fidèles

mais vous connaissez le problème n'est ce pas ?

Merci de votre avis et de vos conseils.

Biz et merci de vos petits mots


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe ! elle va être ravie ! biz
Répondre
S
C'est magnifique, adorable toutes ces petites décos...Bravo
Répondre
V
c'est super beau, bravo<br /> elle va être contente ta nièce...<br /> En tout cas moi j en reste bouché bée d'admiration.<br /> je suis totalement fan
Répondre
G
Tu t'en sors à merveille... ta réa est super jolie ! Bravo ! Bisous
Répondre
J
tous ces petits détails c'est super joli!
Répondre
M
Magnifique, j'aime aussi beaucoup le dernier album que tu as fait !
Répondre
G
Magnifique !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
N
Superbe kdo !!! <br /> J'adore ton mini matière !!! bises
Répondre
S
bravo pour cette harmonie parfaite
Répondre
P
sublime ! tous les détails sont à croquer
Répondre
D
une adorable décoration pour une chambre d'enfant un grand bravo ma belle<br /> bises de guadeloupe <br /> dany
Répondre
L
elle est très belle cette déco pour bébé vraiment bravo en plus j adore ces couleurs bien fille<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
C'est sublime !!! tu es entourée de bébé !!! quelle chance !! gros bisous
Répondre
M
Ben moi je trouve que c'est une réussite . <br /> Super joli cette déco avec ces couleurs !!!!<br /> Bravo c'est une cadeau tout mimi !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
E
C'est superbe ! J'adore ! Une magnifique réa ! Biz.
Répondre
M
Beau cadeau, bravo !!! et j'aime moi aussi ces couleurs. Bonne journée, bises.
Répondre
T
rien à redire ! C'est vraiment très beau et quoi que tu en penses, j'adore les couleurs !
Répondre
S
Voilà qui me paraît plutôt prometteur. Moi elles me plaisent bien les couleurs, le fait qu'il y en ait quatre permet de jouer avec différentes combinaisons, celles sue tu as choisies rendent super bien ! Je crois que le résultat sera plus que ravissant...
Répondre
P
J'adore, tout simplement ! Ce ne sont pas tes couleurs d'après ce que tu raconte mais le résultat est splendide, tu t'en es super bien sortie ! Les fond vont tous très bien ensemble, pas une fausse note ! Personnellement, je craque pour le tag et les petits chaussons.
Répondre
A
C'est une magnifique déco pour une chambre d'enfant, quel travail tu as fait!!J'adore<br /> bizzz Annie
Répondre
A
C'est magnifique et pouy qqn qui ne scrappe pas ces couleurs, tu as fais un superbe boulot ... le résultat est magnifique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
J
Bien joli tout cela un bébé déjà gaté avant d'être là
Répondre
N
Une magnifique déco pour un bébé bravo!!!Bizzzzz
Répondre
S
La mise en page de ton article est originale, on se demande où l'on va... et finalement malgré ce que tu en penses on arrive sur une très belle déco de chambre bébé !
Répondre
C
très joulie tout çà, enfin çà ne m'étonne plus, tu travailles bien<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Magnifique....<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
c'est encore une fois tout joli - bravo
Répondre
C
très original. Bravo
Répondre
Publicité