Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 novembre 2008

Challenge

Vous vous souvenez peut être que j'ai par 2 fois gagné le challenge hebdomadaire de Scraptitude avec ces pages ci et .
Voici ce que Nadège m'a envoyé ...

DSC05202

DSC05204

De magnifiques papiers Cherry Arte

et des fleurs et embés assortis,

plus une planche de rub on Rouge de garance !

Gâtée, je suis , non ?

Mini matière la suite

La suite de notre circuit; St Flour ; à Garabit nous avons diner au pied du viaduc et l'avons vu peu à peu s'illuminer !

Un excellent repas et un magnifique panorama !

Vers_le_sud__8_

Vers_le_sud__9_

Vers_le_sud__10_

Vers_le_sud__11_

Vers_le_sud__12_

Puis le village des Bories, maisons de pierres sèches dans lesquelles on ne tient pas debout.

Vers_le_sud__13_

Vers_le_sud__13a_

Vers_le_sud__14_

Vers_le_sud__15_

L'effet de "traviole" est juste un effet d'optique du au recadrage!

Vers_le_sud__16_


Vers_le_sud__17_

Vers_le_sud__18_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c' est un très beau mini !!<br /> bises cathy
Répondre
C
tres joli mini, belles couleurs...<br /> biz
Répondre
S
Félicitations, ces lots sont superbes !!<br /> bravo ce mini est extra du début jusqu'à la fin...
Répondre
A
Que de jolis cadeaux ;-)<br /> Et ton mini est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> audy
Répondre
M
Voilà un bien joli cadeau. Tu le mérites. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Sur mon blog, pour celles que ça intéresse, une info à lire et à relayer : les encamifés. Merci
Répondre
G
bravo, ce mini est très joli, j'aime aussi toutes les matières, bise du soir
Répondre
A
Tu es trop gâtée !! ces papiers sont sublimes !!! gros bisous et bonne soirée !
Répondre
D
quelle chance mais tu le mérites bien<br /> bises de Guadeloupe <br /> dany
Répondre
N
Magnifique ce mini j'aime tout et waouhhh tu as été gâtée!!!Bizzzz
Répondre
M
waouh !!!<br /> tu as été gâté, c'est sympa.<br /> bravo, ton album est superbe.....je viens juste de finir le mien qui n'est pas si beau, je l'avoue.<br /> bises
Répondre
T
il est superbe!!! et que de beaux cadeaux!
Répondre
N
bien de la chance avec tous ces ptits cadeaux !!! fini toi aussi ton mini ce n'est pas mon cas, jen'ai pas encore pris les bonnes résolutions de finir tout ce que j'ai commencé il faudrait pourtant.<br /> scrapbises nad
Répondre
C
bien gâtée, et très beau mini, <br /> bisous
Répondre
B
Ouah ! Plein de papiers et de scrapbidules pour t'amuser ! Petite veinarde :o) Moi, après l'album pour ma soeur, je dois refaire le plein, je crois que j'ai utilisé tout ce que j'avais en stock :o)
Répondre
A
Tu as été gâtée!!<br /> Très belle suite de ton mini!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
il est sublime.J'aime beaucoup les bordures en liege ca fait un effet que l'on ne connaissait pas.Bravo.Bisosu
Répondre
Publicité