Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 novembre 2008

Calendrier de l'avent

Un petit cadeau pour Clem qui va lui servir dans quelques jours : un calendrier de l'avent pour ADULTES !
J'ai trouvé cette super idée chez Lilou et j'ai carrément copié ses petits textes, pour le style par contre impossible, le sien est inimitable (par moi en tout cas !)

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

A demain pour la suite, et je ne peux pas vous quitter sans souhaiter la bienvenue à Cece, nouvelle inscrite, qui nous rapproche de la 50ème inscription !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super idée.. il est très beau en tout cas...<br /> mais où trouve tu le temps de faire tout ça...
Répondre
C
trop sympa ce calendrier de l'avant...
Répondre
P
super comme idée ! et ça fait du bien de lire toutes ces petites phrases ! ;-)
Répondre
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
V
Chacune son style, l'essentiel est de se faire plaisir !<br /> Ton calendrier est très réussi, un cadeau utile.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
A
Quelle belle idée, c'est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
P
un objet original et pas banal
Répondre
D
très joli j'aime beaucoup<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
bravo le mini te va bien aussi.bisous
Répondre
N
Désolée !! Je me suis trompée !! Odalisque à la culotte de satin !!! bises
Répondre
N
Super !!! <br /> <br /> J'ai trouvé il s'agit de l'odalisque in striped !!! Voilà !! bises
Répondre
M
Superbe réa et très chouette idée de calendrier de l'avant !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
E
vraiment génial cette idée! j'aime beaucoup! je vais de ce pas voir celui de lilou! bravo!!! j'ai hate de voir la suite!
Répondre
M
Chacune son style et le résultat vaut le coup d'oeil..pas de regret!! Une très jolie attention ..Bizzz
Répondre
L
c'est tres original et tres chouette à la fois<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
J'avais craqué moi aussi sur celui de Lilou...<br /> Bisous bisous
Répondre
A
Il est vraiment original !! elle a du être ravie !! gros bisous et bonne semaine
Répondre
K
c'est super original ! et quel travail ! 24 pages !!!<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : concernant Cerise ... j'avais repéré chez elle qu'on pouvait découper (aux ciseaux ou perfo) voire embosser le métal du pourtour des canettes de soda ... (à "désosser" à la pince coupante ...)
Répondre
C
Super original
Répondre
F
j'adore le concept et la réa pleine de gaité <br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
Très joli et original, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Ouf quel travail ! Mais tellement original, ça vaut la peine ! Y a plus qu'à...
Répondre
J
De bien jolies pensées
Répondre
A
L'idée est géniale et c'est une très belle réalisation!!<br /> bizzz Annie
Répondre
T
génialissime idée et en plus, c'est beau !
Répondre
G
Une belle idée et une superbe réa ! J'adore ! Bisous
Répondre
C
sympa et original çà me fait penser qu'il faut que n'en achètes (avec du chocolat) pour mes grands<br /> gros bisous
Répondre
M
tu l'as déjà mis non ???????
Répondre
C
Très sympa ce calendrire de l'avent, il met du baume au coeur.....<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité