Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 novembre 2008

Calendrier de l'avent suite

Voici les jours restants du calendrier.

J'ai utilisé les cartes d'un ancien jeu comme support et une vis d'album 30x30 comme charnière .

Les papiers sont des rouge de garance et les embés sont principalement en papiers, tamponnades et punchs.

Une étiquette d'Annecath et quelques rubans complètent la déco.


Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Cal

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce calendrier de l'avent est vraiment génial ! C'est vrai que ces petits textes sont extras ! Et dans ce format et avec ces couleurs très gaies tu as fait là une très belle créations. Biz.
Répondre
A
Encore bravo pour ce superbe calendrier de l'avent ... j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
Super j'adore les textes !! celui du chocolat me tente !! gros bisous
Répondre
S
Absolument superbe et très original ce calendrier !!
Répondre
P
J'aime beaucoup ton calendrier de l'avent... par sa forme, ses couleurs et surtout par ses recommandations...<br /> Bizoux
Répondre
P
c'est une idée originale d'avoir utiliser ces papiers pour cette réa
Répondre
P
et au fait j'allais oublier ... joyeuse fête !
Répondre
V
sympa ce petit calendrier de l'Avent... je reviendrai avec plaisir pour d'autres visites !
Répondre
P
vraiment superbe !
Répondre
D
et la suite est toute aussi jolie j'aime bien ces petites pensées de tous les jours<br /> bonne fête ma belle<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
c' est une super idée ce calendrier de l' avent<br /> il est tout beau coloré ....avec de jolis p' tits mots.<br /> je te souhaite également une bonne fête.<br /> bises cathy
Répondre
M
C'est tout beau!!!!! Bravo!!!
Répondre
C
super original comme toujours <br /> bonne Fête<br /> biz
Répondre
C
Très sympa.<br /> Bonne fête à toi.....<br /> Bises.
Répondre
J
Très joli ce calendrier de l'avent, et une belle idée
Répondre
K
c'est vraiment un superbe calendrier !!!<br /> je te souhaite une bonne fête Catherine !!!<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Je reviens pour te souhaiter une bonne fête. Je te souhaite une excellente journée
Répondre
M
Très original calendrier de l'Avent. Et très réussi
Répondre
F
la fin vaut le début !! <br /> bonne fête à toi miss Catherine et mùerci d'y avoir pensé , tu es la première et la seuyle pour l'instant hihihi <br /> bisous et bonne journéee ... glacée en tout cas chez nous
Répondre
S
Je trouve que les papiers RDG rendent très bien dans ce petit format, c'est très tonique ! Tu as dû bien t'amuser à faire ce calendrier, l'idée est vraiment excellente !
Répondre
C
très sympa ton calendrier, je vais suivre ton conseil faire fondre du chocolat dans du lait chaud et oublié les calories.....lol...gros bisous et bonne journee
Répondre
M
Encore un grand bravo pour ce sympathique calendrier de l'avent !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité