Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 novembre 2008

Marquise

Marquise, d'amour vos beaux yeux me font mourir .

Voici la dernière née des miss crées par Clem !
marquisecouleur

Hier était l'anniversaire de Cath59

et elle a reçu juste à temps cette petite carte.

Aniv_Cath59

Liège, plexi et découpe de papier.

Aniv_Cath59_int

Et bientôt un page, enfin, l'inspiration m'avait abandonnée peut être à cause d'une baisse de forme et donc de moral.

Mais cela à l'air de revenir doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je lai vue sur le blog de cath 59, très jolie carte
Répondre
C
Encore merci pour cette superbe carte<br /> biz
Répondre
K
très jolies miss et cartes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
J'adore les dessins de ta fille, trop mimi cette marquise !!! et ta carte ! joli mélange de matières !! gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
de bien jolis papiers !
Répondre
D
bravo à Clem et à toi pour cette jolie carte et prend bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> passe une douce journée<br /> dany
Répondre
T
très chouette, sa marquise (je la préfère même à Sophie...je sais, c'est pas bien !)
Répondre
C
elle est hyper douée, j'adore. Bravo pour ta carte.Bisous
Répondre
J
C'est de famille l'on est doué ou pas !!!!
Répondre
B
MOI je suis une inconditionnelle des dessins de CLEM !!!! et cette petite marquise est trop trop belle !!!<br /> bises
Répondre
N
Une jolie marquise et une bien belle carte!!!Bizzzz
Répondre
A
Quel talent ... ta fille est vraiment très douée !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
Très jolie!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Ta fille possède réellement un joli talent, ses dessins sont irrésistibles ! Mais je dois ajouter que j'aime bien ta carte aussi, avec des papiers "pas faciles" je trouve, et l'originalité des matières en plus. Du beau travail pour toutes ls deux !
Répondre
C
Sont-ce nos prénoms ? Ou l'hiver qui s'installe qui nous donne envie de faire l'ourse ? Courage ! Et tout plein de pensées pour toi.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
B
Décidément tout le monde est fatigué ou débordé... Pas grave, ça va s'arranger bientôt. Jolie petite marquise. On va avoir droit à une mise en scène comme avec les petites sorcières ? Ce serait cool.
Répondre
M
Bravo à Clem ses dessins sont trop beaux !!!<br /> Jolie carte pour Cath !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Très jolie carte pour Cath59.<br /> Bises.
Répondre
Publicité