Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 novembre 2008

Un petit aperçu

Un petit aperçu de la page que vous verrez demain si la lumière me permet de faire de bonne photos, celles-ci ont été faites en lumière artificielle et ne sont pas très fidèles aux couleurs.

collage

Merci de tout cœur de passer un peu de temps avec moi et mes essais plus ou moins réussis et un énorme MERCI de laisser des traces de votre passage, je sais qu'il n'est pas toujours facile de trouver quelque chose de constructif à dire surtout lorsqu'on publie aussi souvent que moi ...

Alors pour tout ça et pour la joie
que vous me donnez chaque matin :

merci4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une joie que nous partageons !<br /> Merci à toi !<br /> Bises
Répondre
F
ton blog est une grande aventure, il y a plein plein de belles choses à regarder depuis mon dernier passage et je manque de qualificatif si je ne veux pas me répéter, en tout cas bravo pour tout ce que tu fais, c'est magnifique et toujours de bon goût
Répondre
V
elles me mettent l eau à la bouche tes photos... je sens une très belle page... vivement demain...<br /> <br /> biz et merci à toi aussi
Répondre
G
de rien !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
A
ça promet d'être BEAU !! bisous
Répondre
T
hou ben dis donc, petit baisse de moral ces temps ci ?
Répondre
D
mais c'est un plaisir de venir te rendre une petite visite chaque matin merci à toi ma belle pour tes belles créations<br /> bises de dany
Répondre
C
elle est déja très belle de ce qu'on en voit.Bisous
Répondre
N
Vivement voir la suite et merci à toi de nous montrer d'aussi jolies réas!!!Bizzzzz
Répondre
C
t trop mimi, à toi aussi un grand MERCI,pour toutes les belles choses que tu nous fait voir chaque jour,<br /> gros bisous
Répondre
Publicité