Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 décembre 2008

La mère Nowel et son OSNI en tuto

nowel001_copieSuper ! Voilà Sorphie fin prête pour Nowel !

Nous aussi on se prépare voici un des premiers préparatif.

Nowel

On a aussi ressorti l'OSNI de Noël

et le voilà qui trône dans le salon !


Je tiens à préciser que lorsque je l'ai réalisé, ainsi que son tuto, j'ignorais l'existence du célèbre mini album rond de Prisca que j'ai découvert ensuite dans son livre "du shabby au vintage".


Termin__3

Termin_

Sorphie vous embrasse et moi je vous dis à demain,

pour vous parler d'eau ...

et peut être découvrir le nom de la 50ème abonnée

et gagnante du grand jeu de la news !

nowel001_copie


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ha la la ! Une petite absence et j'ai plein de jolies chosesà découvrir ! Tu n'arrêtes donc jamais ? :o)
Répondre
C
super original !!!<br /> bises cathy
Répondre
G
Ton sapin a l'air superbe ! Bises
Répondre
F
sapin très original et très beau, bons préparatifs
Répondre
L
un beau sapin !! quel travail !<br /> bises
Répondre
B
Très sympas tes sapins !!!<br /> Bises
Répondre
D
ils sont très très beaux ces sapins un grand bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
bravo pour cette merveille, je ne connaissais pas. Bisous
Répondre
S
Trés beau ce scrapsapin !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
oh !! j'ai le même sapin !!! quant à l'autre il est sublime !!! gros bisous
Répondre
M
Pour le premier Noël du petit Jules il y en aura des beaux sapins !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
N
Quels jolis sapins!!!!Bizzzzz
Répondre
L
Je vois que tout le monde se mets vraiment au préparatifs de noël ! Il n'y a pas que chez moi !<br /> <br /> Bon préparatifs alors ...
Répondre
K
ahhhhhhhhhhh ! c'est nettement mieux ! lol !<br /> ça valait le coup d'attendre !<br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
S
Tu as bien travaillé ! Noël ne sera pas en retard chez toi cette année ! Et je trouve la petite Sophie très sexy dans sa tenue de Mère Noël !
Répondre
A
Bravo pour ces 2 jolis sapins !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
J
Beaucoup d'imagination pour ce sapin bravo
Répondre
A
Superbe ce sapin fait main!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Quand on click sur OSNI ça t'envoie sur la page d'accueil de canalblog ......A réparer vite....<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
C
tuto, tuto ?????<br /> la petite Sorphie devrait mettre une tite laine, il fait frisquet en ce moment<br /> gros bisous
Répondre
C
les rondeurs de ce sapin sont très joli...<br /> Je ne trouve pas le Tuto?????????,<br /> Bonne journée.<br /> bises.
Répondre
P
superbe ! par contre, il est où le tuto ??
Répondre
T
heu...faut voir quoi ?
Répondre
K
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? MDR !
Répondre
J
Coucou c'est une devinette ?
Répondre
Publicité