Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 décembre 2008

Toujours par trois

Même les Awards vont par trois,

me voilà nominée 3 fois en 3 jours

et cela m'a fait 3 fois plus plaisir ! lol

33851201_p

Les responsables de ce "méfait" sont :

La Tef, Chatou et Fauta,

à mon tour je le décerne aux scrappeuses

que je connais en "vrai" :

Adèle

Carole

Cécile

Evelyne

Marie

Nadine

Nadège

voici les règles

1) mettre le logo sur mon blog

2) ajouter le lien du blog dont j'ai reçu le AWARD

3) nominez 7 autres blogs

4) mettre leur lien sur mon blog

5) laisser un commentaire sur le blog de ceux que j'ai nominé


A toutes les nommées et les "nommeuses",

j'offre cette couronne comestible ! ;oD

DSC05837_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ton awardet je serai ravie de croquer dans ta couronne!!!!!!<br /> merci beaucoup<br /> nad
Répondre
M
Un grand bravo pour ces nominations! C'est amplement mérité. Bises.
Répondre
A
Bravo !! bisous
Répondre
L
Merci pour la couronne de bonbons lol.Ca m'a fait plaisir de te nommer.<br /> Biz la tef
Répondre
S
Félicitations pour les Awards :cela vaut bien des tas de couronnes de bonbons !!! <br /> miam miam<br /> <br /> PS: même à Dubai, on trouve au Carrefour toutes les victuailles de fin d' année bien de chez nous (foie gras, confit de canard, huitres, chocolat etc ...) le régime sera de rigueur en 2009 !
Répondre
J
Je viens également de recevoir un award, il va falloir que je m'en occupe, !!! alors félicitations à toi
Répondre
D
félicitations ma belle et toute belle ta couronne<br /> bises de dany
Répondre
G
Jolie couronne ! lol<br /> Félicitations... tu mérites ces nominations ! Bisous
Répondre
N
Bravo!!!!bizzzzz
Répondre
Publicité