Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 janvier 2009

C'est encore Noël !

Avec bien du mal, j'ai enfin réussi à terminer
le mini sur Noël que m'avait offert Adèle !
J'ai encore des problèmes d'imprimante et de plus comme Jules était malade le soir du réveillon de Noël nous n'avions pratiquement pas fait de photos, c'est pourquoi j'ai du attendre celles de ma sœur et de ma nièce, qui sont très réussies !
Il faut dire aussi que Jules est extrêmement souriant !


No_l

No_l_1

No_l_2

No_l_3

No_l_4

No_l_5

No_l_6

No_l_7

No_l_8

No_l_9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un superbe mini avec de magnifiques photos !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
N
qu il est beau petit jules heureuse mamy que voilà très joli ton album
Répondre
N
Trop beau !! bises
Répondre
T
je souris car je repense à une certaine personne qui pensait passer un réveillon tranquille car elle gardait son petit fils...<br /> Bref, joli mini, j'aime bcp et ton jules, il est craquant!
Répondre
P
Superbe!
Répondre
M
je craque à chacun de tes nouveaux albums... génial encore celui ci.
Répondre
M
tu ne t'arrêtes jamais... superbe cette réalisation... un vrai plaisir de venir visiter ton blog....
Répondre
P
adorable !
Répondre
A
Il est vraiment trop joli ce mini !!
Répondre
F
super ton mini avec des photos craquantes, très tendres !
Répondre
N
Comme il est beau ce mini plein de tendresse!!!Bizzzzz
Répondre
C
Adorables... la bouille et le mini !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
superbe mini !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
J
Il est absolument magnifique!!! J'adore ce modèle!
Répondre
C
Je te remercie pour tes voeux chez moi et à mon tour je te souhaite une très belle année 2009 pleine de douceur !<br /> <br /> Jules embellit de jours en jours ! <br /> <br /> Bises chaleureuses...
Répondre
C
magnifique mini, belle présentation, tu as un petit fils trop chou<br /> bravo
Répondre
B
Ton mini est magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
M
magnifique ton mini et plein de douceur.<br /> bravo
Répondre
C
un véritable petit bijou.bisous
Répondre
E
il est très reussi ce mini,j'aime beaucoup! le mien n'est pas encore commencé, il faut que je m'y mette!! bizz
Répondre
G
Le voici donc... et, effectivement c'est une réussite ! Bises
Répondre
S
En plus de l'adorable bambin, il y a aussi un petit ourson pour lequel je craque : une broderie ?
Répondre
A
Très beau mini avec un adorable petit Jules en vedette!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
très joli mini avec un petit Jules tout sourire !!!!
Répondre
C
Il est splendide ce mini...<br /> Caroline
Répondre
C
SUPERBE<br /> biz
Répondre
G
c'est très mignon !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
Superbe mini avec de magnifiques photos ...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
C
super mini avec cet adorable p'tit Jules !<br /> Bises cathy
Répondre
M
ce mini est magnifique très bien réussi et le petit Jules est trop mignon !!!!<br /> Que de beaux souvenirs !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
C'est un superbe mini plein de tendresse....<br /> Bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
Publicité