Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 janvier 2009

Un air amoureux

Sans_titre_1


Enfin une nouvelle page pour Clem et encore une fois, ce ne sera pas ma page préférée de 2009, mais on ne peut pas réussir à tous les coups ! Il y a des choses que j'aime bien, comme les petits cercles et d'autre moins, par exemple la très jolie volute d'Embelliscrap ne ressort pas assez.Et vous que me conseillez vous de changer (si tant est que ce soit encore possible)?


un_air

Hier nous avons fêté les 28 ans de Marjolaine et Jules était, comme d'habitude adorable ! En voici pour preuve une photo avec Clem, dirait-on qu'il n'a pas encore 4 mois !

Bon d'accord, c'est dans 4 jours ;)

DSC06239

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'il est mignon ton p'tit Jules ! ta page est très réussie mais si tu trouves que la volute ne ressort pas assez, pourquoi ne pas passer un peu d'encre dessus, la distress vintage photo par exemple..... ?
Répondre
K
ta page et les photos sont superbes !<br /> Jules aussi !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Moi je l'aime cette page !!! Trop beaux Clem et Jules !!!
Répondre
P
c'est une très jolie composition, de beaux détails !
Répondre
J
Moi, je l'adore cette page! Les teintes sont magnifiques, bravo!
Répondre
M
adorables ta page et les photos bises mc
Répondre
M
Peut-être aurait-il fallu que la volute soit plus claire pour qu'elle ressorte mieux? Cela dit, ta page est magnifique! Bises.
Répondre
D
elle est superbe cette page rien à rajouter ni à enlever juste superbe<br /> Jules est à croquer et joyeux anniversaire à Marjolaine<br /> bises de dany
Répondre
A
Moi je l'aime bien cete page, les couleurs tendres !! Clem et Jules sont trop mimi !! Bisous
Répondre
M
Très jolie page, tons très doux. L'arabesque aurait peut être été mieux mise en valeur à gauche. Mais je ne suis pas experte et puis elle me plaît ainsi.<br /> Très jolie photo de Clémentine et Jules. Voici un gars qui grandit en force et en sagesse, c'est super.
Répondre
S
Oh la la, quelle est belle cette page !!! Je la met d'office en haut de ma liste pour ton Palmarès 09 !!!<br /> Tu as tout à fait raison au sujet de mes dernières photos, il y a eu une forte inspiration du carnaval de Venise, notamment pour les masques, mais ici, ça reste des tenues de Touloulou, à la sauce créole.<br /> Bisouilles à toi, Sam
Répondre
C
ta page est parfaite et l'idée etait vraiment bonne quant à la mise en page.Alors, non rien.BISOUS
Répondre
A
Je ne sais pas trop quoi te dire pour ta page, je l'aime bien comme ça, mais peut-être comme les copines, enlever les fleurs et décaller la date vers la droite<br /> Ton petit Jules est vraiment adorable et fait déjà petit garçon<br /> bizzz Annie
Répondre
A
J'aime bcp ta page, les tons et les photos de Clem !!!<br /> Pour la volute, si tu veux qu'elle ressorte plus, tu pourrais essayer de la déplacer en bas à gauche de la page (si elle n'est pas collée) et voir ce que ça donne ...<br /> Quant à ton p'tit Jules, il est à croquer ... je trouve qu'il a bcp changé, c'est un grand bonhome maintenant ;-)<br /> Bisous
Répondre
N
Ta page est très très belle et ton p'tit Jules adorable!!!!Bizzzzz
Répondre
M
Ils sont aussi beaux l'un que l'autre !
Répondre
M
Ta page est splendide il n'y a rien a changé je la trouve top !!!!<br /> Le petit Jules a super bien grandi qu'il est adorable et ta fille est aussi trop chou !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Moi aussi je trouve ta page bien jolie comme ça, avec juste les mêmes réserves que Gaëlle concernant les fleurs. En plus les tons sont superbes (et Jules aussi hihi !)<br /> Un très bon anniversaire à Marjolaine !
Répondre
T
Ben écoute, moi, je la trouve superbe, ta page ! Les couleurs vont très bien ensemble, de jolis tons...bref, très jolie.
Répondre
G
Elle est très jolie ta page... et si je devais y enlever quelque chose, ce serait les trois fleurs en broderie en bas à droite ! Bisous
Répondre
J
Je trouve ta page parfaite comme cela, juste peut petre un peu plus de couleur sur la volute si tu voulais y changer quelque chose, mais elle est belle comme cela
Répondre
G
Que veux tu changer à cette page elle est très bien !<br /> Dans quelle mois j'en aurais un ou une du style de Jules, c'est fabuleux ! Je suis impatiente et en même temps je réalise combien çàa passera trop vite !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
Ta page est très belle et ton petit Jules est à croquer ! C'est vrai qu'il fait "grand garçon" !<br /> Je travaille sur l'album de la 1ère année de vie d'Alexandre...à 4 mois ....c'était encore une petite miniature.....Vincent lui avait pris toute la place pendant 7 mois et les grammes aussi...alors ensuite... c'est un peu long à rattrapper ! !Miniature... mais il avait de grosses joues et toujours affamé !!! MDR !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry pas complètement déneigée...
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page , je la trouve tres harmonieuse .
Répondre
Publicité