Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 janvier 2009

Encore un petit lot !

Décidément j'ai du mal à en sortir, mais lorsque je vois vos blogs j'ai bien l'impression que c'est pareil pour vous, lol !

Pour une naissance toute proche.

DSC06231_copie

Pour des remerciements,
il y en a toujours quelques uns à faire  ;)

DSC06224_copie

DSC06228_copie

Et pour des anniversaires, fêtes ou autres...


DSC06225_copie

DSC06226_copie

Je viens de m'apercevoir qu'il y a des petites ombres sur mes photos, dues à des poussières sur l'objectif... GRRRR !

Merci de vos judicieux conseil pour ma page d'hier, une majorité semble se détacher pour le retrait des 3 fleurs en dentelle, je vais voir ce que je peux faire... J'ai bien hésité à les ajouter mais je trouvais qu'il manquait une touche de bleu dans ce petit coin la !

Pour mémoire :

un_air

Publicité
Publicité
Commentaires
C
raffinées !!!<br /> bises cathy
Répondre
G
Tes cartes sont très belles... je n'ai pas encore le courage de me lancer dans l'aquarelle ! Bisous
Répondre
A
Elles sont très belles tes cartes, quelle production!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
K
tes cartes sont superbes ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
D
magnifiques cartes c'est qu'il en faut de ces petites cartes pour faire plaisir aux scropines et amies d'ailleurs ce matin c'est petite carte pour une naissance<br /> bises de dany
Répondre
M
bravo - j'ai lu aussi tes explications pour les fonds c'est très raffiné - biz
Répondre
L
elles sont superbes!je suis aussi dans les cartes à la bourre, alors je les fait là en même temps que je visite vos blogs lolllll<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
J
Elles sont magnifiques!!! Et quelle productivité tu as!!! J'aimerais pouvoir en faire autant!!!
Répondre
N
Tes cartes sont vraiment très belles!!!Bizzzz
Répondre
C
comme je te l'ai dit elles sont d'autant plus belles que les fonds sont faits par toi.Très jolies;BISOUS
Répondre
A
Comme elles sont belles ...<br /> Et j'adore les effets de pinceaux sur les côtés, c'est très sympa !!!<br /> Est-ce toi qui les a fait ou est-ce ton papier ???<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
Je craque pour le nounours....<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
S
Je trouve tes cartes absolument originales ! J'ai un gros faible pour la 4e, et je me pose moi aussi la question pour les fonds...
Répondre
B
Très jolies tes cartes !!!<br /> Bises
Répondre
N
Tres jolies cartes , avec un coup de coeur pour la carte merci bleue et flocon de neige .
Répondre
J
Nouvelle et belle collection de cartes
Répondre
G
Magnifique tes cartes !<br /> Tu as fait les fonds à l'aquarelle ??
Répondre
L
Je trouve tes cartes superbes ...<br /> Gros bisous<br /> Karen
Répondre
C
belles collections de cartes qui fera plus d'une heureuse, belle productivité,<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
Très jolies tes petites cartes !!!! Quelle production !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Publicité