Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 janvier 2009

Le fond de mes cartes

Vous êtes plusieurs à me poser la question,

au sujet du fond de mes cartes dans le précédent post,

il est fait à l'aquarelle sur une grande feuille de canson,

avec des dégradés et oppositions de couleurs

et coupé en petits rectangles ensuite.

Merci_bleu

Et puisque je republie aujourd'hui,

j'avais envie de vous montrer ceci :

Une semaine après la grosse chute de neige
et sans qu'il y en ait eu de nouvelle,
voyez à quoi ressemblent les environs de chez moi !

Jour de neige + 7
J_neige_7

Aujourd'hui la fonte se poursuit et...
c'est la gadoue !

Merci de vos commentaires et surtout de venir me voir si réguliérement, j'en suis toujours aussi épatée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de neige ! ta photo est belle. j'aime beaucoup les fonds de tes cartes.
Répondre
C
merci pour l'explication du fond de page, c'est vrai que les visites régulières sur nos blogs, c'est sympa<br /> bisous
Répondre
A
merci pour les explications<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Eh bien dis donc, tu cumules les talents ! Chez nous aussi la neige disparaît, il n'en reste déjà presque plus rien !
Répondre
M
chez nous aussi c 'est la gadoue lol mc
Répondre
G
ah oui ! il y avait sans doute plus de neige chez toi qu'à Bourges, nous c'est à peu près fondu !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
F
c'est une très belle idée le fond dégradé à l'aquarelle !!! merci
Répondre
C
merci pour l'explication, moi c'est quelque chose que je ne sais pas trop faire, les fonds de page. MAis elle est effectivement jolie. Dis donc la neige!!!!Nous on a rien eu.BISOUS
Répondre
M
Rassures toi , ici c'est pareil -2° sur ma fenêtre....en revanche nous avons un soleil....tiens je t'en envoie un éclat pour te faire oublier la gadoue....<br /> Bizzzzzzzz qui réchauffent !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
Publicité