Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 janvier 2009

Youki et nouvelles de vos votes

Mercredi, c'est le jour des enfants, c'est pourquoi voici le dernier dessin de Clem ! ;)

Elle me dit que la jeune fille est couchée et doit être vue la tête en bas, moi je n'arrive pas à m'y faire,alors je vous la présente dans les 2 sens à vous de choisir ce qui vous convient le mieux !

Manga_couch_e

Manga_couch_e

J'ai fait les premiers comptes de vos votes sur ma rétro et je vous annonce que les 2 premières pages se tiennent à 1 voix d'écart, si vous n'avez pas encore voté c'est le moment !

Il suffit de laisser un com à la suite du message "rétro" du 10/01, et cela vous permettra de participer au tirage au sort.

J'ai presque terminé mon petit cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est splendide mais je préfère la tête en haut !
Répondre
L
la tête en haut est ma préférée ! bravo pour ce si joli dessin<br /> bises
Répondre
C
Un joli don, un joli dessin, mais je le préfére à l'endroit, de notre point de vue, biz<br /> Isabelle
Répondre
G
Au risque de décevoir Clèm, je préfère la voir la tête en haut !<br /> Bisous
Répondre
B
Tête en bas pour moi et les pétales tombent délicatement de sa main... Douée la jeune fille !... bravo !
Répondre
J
Bravo à Clem son dessin est à nouveau bien joli mais ourquoi pas tout simplement sur le côté ?<br /> Bonne soirée
Répondre
D
bravo Clem tu as beaucoup de talent<br /> bises de dany
Répondre
B
Ben, moi, je l'aurais mis de côté. En tout cas, c'est un très joli dessin (encore une fois)
Répondre
L
joli ce dessi de clem!je prefere kan meme la tete en haut lollll
Répondre
A
Ta fille est vraiment douée, le dessin est pas mal dans les 2 sens, mais peut-être aussi sur le côté comme le suggère Mireille!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Un grand bravo à Clémentine pour ce très beau dessin ! Comme Mireille je l'imaginerais bien dans le sens paysage...
Répondre
C
elle a du talent ta fille.BIsOUS
Répondre
N
Superbe ce dessin...j'aime beaucoup la tête en bas!!!!Bizzzzz
Répondre
M
Coucou !<br /> Très joli dessin... et dans le sens paysage ?<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
N
Extra ce dessin !! j'aime dans les deux sens mais préférence la tête en bas !! bises et bonne journée
Répondre
C
SUPER JOLI<br /> biz
Répondre
P
super dessin, que je préfère tête en haut !
Répondre
M
Encore une super joli dessin de Clem !!!<br /> Biz à vous 2<br /> Isa
Répondre
Publicité