Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 février 2009

Mimiques

Pour les puristes ou les maniaques ;),comme moi,j'ai refais la photo de ma page à la lumière du jour, du soleil même et c'est beaucoup mieux !


Encore petit Jules et ses mimiques avec des restes de cherry arte, morocco, color conspiracy et un cercle en feutrine offert par MC77.

DSC06936_copie

DSC06940_copie


Merci à celles qui restent de leur passage, biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies couleurs et jolie mise en page!!!Bizzzzz
Répondre
G
Jolie page, j'aime beaucoup ta frise d'embellissements en bas à droite. Bisous
Répondre
D
je fais comme Mireille un petit com pour te souhaiter une douce nuit chez moi la soirée commence et j'ai le temps avant que mon fils ne me vole l'ordi MDR<br /> bises de dany
Répondre
D
adorable ton petit Jules et ta page est jolie comme tout!!!c'est las vacances et les jeunes mamans sont peut être moins présentes sur l'ordi<br /> bises de dany
Répondre
L
Il est trop mignon petit Jules !
Répondre
B
Célébrer chaque instant, c'est bien vrai !...
Répondre
V
C'est une très belle page, de belles couleurs ! Bises ! Val
Répondre
M
Je suis moins maniaque que toi ! Bravo !<br /> Tu voulais tes com supplémentaires, c'est ça ???? MDR !! <br /> Bizzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
j'adore!!!
Répondre
V
J'aime bcp cette page très gaie. biz
Répondre
N
Très jolie page, j'aime beaucoup ces couleurs chaudes et ce ptit bout est à croquer!
Répondre
F
tres tres tres jolie page j'adore sa lumiere et son cote chaleureux et ne t'inquiete pas ton talent n'a rien à y voir, même sans partir beaucoup de blogeuses sont maman et avoir les enfants à la maison empeche ... légèrement de surfer sur le net ...
Répondre
K
ta page est très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
quel beau bb et ta page est extra j adore bizzz mc
Répondre
M
ta page est superbe et ton petit Jules adorable<br /> bisous
Répondre
C
pas de vacances pour moi alors j'en profite pour te dire que ta page est très reussie et que ptit jules est a crquer, ça change de ton style habituel et je reconnais un petit bout de mosaique ;)
Répondre
L
Très belle page et il est trop mignon ce petit Jules ...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
B
Pour ma part, depuis quelques temps , j'ai du mal à ouvrir tes messages ......<br /> Je ne sais pas si cela vient de moi ou de toi ?<br /> Bises<br /> Ah !!! j'oubliais .... OUI OUI !!!! on adore toujours autant tes réas !!!
Répondre
A
J'adore la mise en page des photos de petit Jules, très belle page!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
superbe page et tes réas sont toujours aussi jolies
Répondre
L
ah les comms ça va ça vient, on a pas tjs le temps, mais faut pas t inquièter, ce n'est pas pour cela que tes réas ne plaise pas!<br /> cette page est la preuve du contraire je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee superbe mise en page, de belles couleurs bien gaies, des petits clichés super et les décos adorable!<br /> gros coup de coeur pour le coup<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
N
super jolie page !!! bises
Répondre
S
SUPERBE (une fois de plus !... et c'est vrai que pendant les vacances soit on s'absente soit on est trop occupé avec les p'tits loups pour avoir encore un peu de temps pour soi !
Répondre
M
Qu'est-ce qu'il a grandi !!! Profite bien de lui , c'est vrai qu'on ne voit pas le temps passé et on se retourne un jour : il faut lever la tête pour leur parler !!!! MDR !!!!<br /> Belle journée ma belle !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
B
Superbe page !!! et p'tit Jules est trop mimi !!!<br /> Bises
Répondre
J
Ta page est superbe ne tinquiète pas chez moi aussi c'est plus calme<br /> bonne journée
Répondre
T
pfiouuuuuuu...ça passe trop vite ! Il grandit le julot ! J'aime bien ta page même si le coté symétrique me botte moins...
Répondre
C
ta page est très jolie.....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
L
Ta page est superbe et ne t'inquiètes pas tes réas sont toujours aussi belles.<br /> Biz la tef
Répondre
M
Elle est super belle et le petit Jules trop mimi qu'est ce qu'il a grandi !!!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
jsuis là........!!!!! mais bon....<br /> très jolie cette page pleine de mimique, j'aimes beaucoup les couleurs que tu as employée....<br /> gros bisous
Répondre
P
même chose sur mon blog... peu de visites, peu de com... donc ne t'inquiète pas ! ta page est superbe, le sketch à nouveau fort sympathique et les couleurs très chouettes, une vraie grande réussite en somme
Répondre
Publicité