Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 février 2009

rêves

Au hasard de mes promenades sur le net j'ai trouvé ce sketch de Sandrine Vachon qui fait l'objet d'un concours sur Passion scrapbooking et ma foi, il m'a inspiré, j'ai donc réalisé cette page que je vais envoyer puisque je suis encore dans les temps.


SKETCH_POUR_CONCOURS_PS

DSC06988_copie

Un peu moins chargée que l'originale mais j'ai de plus en plus de mal avec les pages chargées...

Merci de vos encouragements d'hier, je crois bien que c'est ce qui m'a boosté pour cette page ! ;)

Et bon retour à Annie et Shomareine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très light par rapport à d'habitude ... <br /> Mais très jolie quand même !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
Il a l'air de faire un magnifique rêve, belle page !
Répondre
F
un bébé qui dort et je craque à chaque fois en plus tu l'as fais légère comme un souffle cette page j'adore
Répondre
X
Vraiment très reussie
Répondre
C
tres joli,biz
Répondre
M
j'adore cette page.....
Répondre
M
Tu as eu raison d'alléger le sketch. Cette page est vraiment superbe.<br /> Si tu désertes les pages chargées, voici le lien vers le blog d'une copine qui a allégé ses pages <br /> http://scrapage.over-blog.com<br />
Répondre
L
Très chouette page.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
L
Très sympa , biz loloharibo
Répondre
C
Elle est très belle...si j'ai le temps de la finir je la montrerai aussi...des gros bisous à toi catherine
Répondre
D
Sandrine Vachon fait de très jolies choses dans un style très américain bien chargé!!!tu as su t'en inspirer de très jolie façon pleine de légéreté et c'est superbe pour ton petit bout qui est trop craquant<br /> bises de dany
Répondre
P
c'est en effet très chouette
Répondre
A
Tu as réalisé une superbe interprétation du sketch, ta page est très belle et douce!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
trop trop belle ta page<br /> ce sketch me plait bien bizzz mc
Répondre
L
Le fond blanc va si bien au bébé !
Répondre
K
ta page est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
il est superbe ce sketch (hé je le mets de coté lolll) et tu l as superbement interprété, plus epuré certes mais ta page reste néanmoins superbe et pleine de douceur!c est tjs dres doux une page avec un baby qui dort<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
N
OOO comme elle est jolie!!!Bizzzzzz
Répondre
G
Une bien jolie page... j'aime bien ton interprétation de ce sketch que je trouve trop chargé moi aussi ! Bisous
Répondre
M
Une bien jolie réa ! bravo
Répondre
B
Zzzz...
Répondre
N
super belle !!! j'aime la photo de Jules !!! bises
Répondre
S
Eh bien tu as été beaucoup mieux inspiré que moi... ta page est magnifique ! Il m'a fallu deux tentatives pour en proposer une mais sans conviction ! A voir sur mon blog bien entendu !
Répondre
M
Très jolie page !<br /> Mirevan depuis chambéry
Répondre
J
Très très belle page,
Répondre
C
je pense que nous verrons cette page sur le prochain passion scrap, bonne chance elle est très belle<br /> bisous
Répondre
C
tu ne peux pas la montrer sur ton blog avant. Ceci dit elle est magnifique et très bien embellie.BISOUS
Répondre
T
très jolie page, légère comme tout ! et le coup du rodo tamponné à lacrylique, j'adore et je copie dare dare !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, elle est très aérée et c'est très agréble pour un petit bout de chou....<br /> Bisous.
Répondre
L
Ta page est sublime.Bonne chance.<br /> Biz la tef
Répondre
M
Elle est très jolie bravo !!! Bonne chance !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité