Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 février 2009

Anniversaires de mars

Il y a beaucoup d'anniversaires en mars, rien que dans ma famille proche nous sommes 4, vous avez vu les  cartes de mes soeurs qui sont du 4, le petit train de mon fils,du 11 mais sa carte n'est pas encore faite et le mien le 24, mais bon, je ne vais pas me faire une carte ;).Il y a aussi celui des copines et voici donc une carte qui va bientôt s'envoler accompagnée de bricoles.

DSC07004_copie

DSC07002_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore la fleur si légère !!!
Répondre
C
très belle ta carte, belle écriture<br /> gros bisous
Répondre
P
cette carte est superbe!<br /> merci pour ton abonnement à ma NL!
Répondre
K
ta carte est superbe ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
elle est très jolie cette carte.....chez nous aussi on a des poisson et bélier de mars....
Répondre
M
mars est un excellent mois...<br /> Bises<br /> Marie, du 26 !
Répondre
N
Super belle !! TRès sympa le tampon joyeux Anniversaire !!
Répondre
M
Très jolie cette carte !<br /> Bizzzz<br /> Mirevan depuis chambéry
Répondre
D
comme toi mon mois de Mars va être chargé,deux de mes filles deux de mes petits enfants et plein de scropines dont toi bien sur,allez il faut qy=ue je m'y mette aux cartes la tienne est bien jolie<br /> bonne journée<br /> bises de dany
Répondre
N
Incroyable, ma fille fêtera ses 5ans le 24 mars, juste quelques années de différences avec toi mais nous aurons une petite pensée pour toi! Il y aura aussi 2 de ses cousins... A part ça, j'aime bien ta carte, surtout l'association du turquoise sur le chocolat!
Répondre
L
Ta carte est très jolie. Dans quel matériau as-tu découpé la fleur ? J'adore.
Répondre
M
bien jolie carte.<br /> Marieline
Répondre
M
ah le mois de mars chez moi: 4 anniversaires a souhaiter il faut vite que je mette a faire des cartes la tienne est tres tres belle bizz mc
Répondre
N
ta carte est très jolie, quelle finesse!!<br /> bravo
Répondre
G
Très belle carte... j'aime ton choix de couleurs et ta petite fleur. Bisous
Répondre
N
Super toutes ces cartes!!!!Donc toi c'est le 24 hmmmm pourrais-tu me donner ton adresse...stp? Bizzzzzz
Répondre
C
Je suis certaine que la dame en bleu adorerait cette carte........ merci de votre visite Cathy
Répondre
C
Ta carte est superbe, il y en a qui vont beaucoup gatée....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
Très chouette ta carte j'aime beaucoup l'écriture du "joyeux anniversaire" !!!!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
M
superbe carte. Mars est riche en naissance. Je vois que chez toi c'est comme chez moi : ma fille le 10, mon fils et moi le 24, ma filleule le 30
Répondre
T
jolie carte. Elle ne se déteriore pas, ta fleur punchée ?
Répondre
L
Cette carte est magnifique.Dommage que je ne sois pas née en Mars LOL LOL.<br /> Biz la tef
Répondre
Publicité