Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 mars 2009

Mamyscrap

Voilà les résultat du concours Mamyscrap sont tombés

et je suis 2ème avec cette page.

Alb

Il me semble qu'il y en a une qui doit se teindre en blonde! lol !

N'est ce pas Carina, bon comme je suis seconde je t'accorde

la moitié de la tête seulement ou alors

comme Agnès Varda aux Césars !lol !


Oiseaux_sur_la_neige

La neige, vue par la fenêtre et à travers les petits brise-bises que j'ai crochetés il y a déjà quelques années.

C'était le lendemain de la grosse chute de neige et étant donné l'épaisseur de la couche, les oiseaux ne pouvaient pas se poser au sol,les seuls que j'ai pu voir sont ceux de mes rideaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces 2 pages sont très belles!
Répondre
N
j adore cette page tu as du te régaler bien au chaud derrière ta fenêtre <br /> ils sont très beaux tes rideaux
Répondre
X
felicitations : elle est super ta page. Super attendrissante<br /> <br /> Pour la neige, elle fait voyager
Répondre
M
J'ai été très peu présente sur ton blog ces dernieres semaines car, comme beaucoup de mamies, j'ai été accaparée pendant les vacances scolaires. Mes vacances à moi reprennent aujourd'hui et je commence à rattraper mon retard!<br /> Bravo pour ta seconde place. Ta page méritait vraiment d'être à l'honneur. Bises.
Répondre
A
Bravo Catherine !!!<br /> Et superbe page enneigée !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
F
yessss<br /> j'en était sur car jh'adorais cette page alors les autres forcement aussi <br /> bravo à toi
Répondre
D
félicitations!moi je suis troisième!<br /> Personnellement, je t'aurais mise première car ta page est superbe et j'adore ton journaling, très émouvant!<br /> ton blog est magnifique!<br /> A bientôt !<br /> Dan
Répondre
S
Bravissimo ! Je trouvais ta page superbe, et qu'elle finisse deuxième ou vingtième n'y change rien : elle est toujours aussi réussie ! Ceci dit c'est quand même bien agréable cette victoire... et donc je redis : un grand bravo !
Répondre
L
C'était ma préférée, félicitations !
Répondre
M
bravo pour la seconde place elle est tres belle ta page !!!
Répondre
J
Félicitations à toi et comme j'aimerais voir par ma fenêtre de la neige pendant quelques jours comme cela.<br /> .............
Répondre
G
Tu le mérites, elle était si belle cette page !<br /> Bisous
Répondre
P
bravo à toi, 2ème c'est déjà très bien
Répondre
L
félicitations, elle est toute belle cette page<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
Félicitations pour cettte 2ème place, ta page était magnifique!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
félicitation pour la deuxième place,<br /> gros bisous
Répondre
B
Qu'est ce qu'elle est mimi cette page mamie!!!!<br /> <br /> Bonne fête hein ?
Répondre
G
Je l'avais dit que c'atait un concours pour toi !!<br /> Bravo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
Félicitations, ta page était très belle pour le concours.
Répondre
C
et bien c'est genial, elle était très reussi! ouai carina ça sera pas mal!!! c'était plutot original aux cesar...bises et bon dimanche
Répondre
L
Félicitations.<br /> Biz la tef
Répondre
N
Félicitations!!!!Bizzzzz
Répondre
B
Félicitations <br /> Bises
Répondre
Publicité