Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 mars 2009

Album à CJ

Il y a un certain temps que je dois refaire mon album à CJ, car vous avez été nombreuses à participer et je vous en remercie mais du coup, de ventru qu'il était, il est devenu obèse !

J'ai gardé les couvertures mais je lui ai refait un dos, car il y a longtemps que les anneaux étaient trop petits !

DSC07005

DSC07007_copie

J'ai prévu encore quelques places au cas ou ...

Si vous souhaitez connaitre les modalités

allez à droite il y a un dossier spécial.

A par ça, c'est le printemps, ou presque !

Depuis une semaine nous avons un beau soleil,

même si il ne fait pas chaud le matin et

les arbres ne s'y trompent pas, la preuve !

DSC07045_copie

Vous les voyez, là, les petits bouts de feuilles

qui pointent leur nez ?

DSC07043

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli l'album pour tes CJ!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
L
tres jolie cette couverture d album a cj<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
D
un beau classeur qui contient des merveilles<br /> bises de dany
Répondre
M
Magnifique ce classeur !<br /> Mirevan depuis chambéry
Répondre
N
Un très bel album j'aime ces breloques !!!!Et quelles jolies photos!!Bizzzz
Répondre
L
Très sympa ton changement.Très belle photo.<br /> Biz la tef
Répondre
G
As-tu vu Nadège sur 100% mag sur M6 le 27 février?<br /> Tu peux la revoir ici :<br /> http://www.m6replay.fr/#/emissions/100--mag/10900191 (à 9mn30 environ)<br /> As-tu de ses nouvelles ? Il n'y a plus rien sur son blog?<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
promis cette fois je m'y mets.... mais pourrais-tu me redonner les modalités pour faire pouvoir te faire une tite participation à ton CJ.....
Répondre
T
ohhhhh, c'est trop mignon tous ces grigris en perles de bois ! tès sympa !
Répondre
M
Très jolie cette modification de ton classeur à CJ tu en a reçu des merveilles !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Bonne fête.......si je puis me permettre c'est la fête des grand-mères aujourd'hui<br /> effectivement bien ventru ton album à CJ et tes photos sont vraiment très belles, le printemps arrive et çà va mettre du beaume au coeur<br /> gros bisous
Répondre
Publicité