Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 mars 2009

Ohhh ce regard !

Une page 100% patouille qui va sans doute en déstabiliser certaines, moi même , je dois dire, je ne sais encore qu'en penser...
J'adore ce papier de Studio2mers et il me semblait qu'il m'invitait à la patouille, il y a donc du papier déchiré, Rouge de Garance,du papier maison (les H), du gesso, de la peinture, des encres et voilà ce que ça donne !

DSC07023_copie

DSC07030_copie

DSC07033_copie   

La date est pyrogravée sur un embellissement liège d'Embelliscrap,et la fleur est un rub on Rouge de Garence.

Cela m'a permis d'utiliser ce tag que j'ai fait il y a des lustres et que je n'arrivais pas à placer !
Et vous quelle est votre impression, même si vous n'aimez pas n'hésitez pas à le dire, il n'y a de critique constructive que si elle est sincère !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle patouille ! j'aime bien mais je n'ose pas essayer
Répondre
X
Je la trouve MAGNIFIQUE cette page donc difficile de te faire une critique même pour être constructive<br /> Merci pour tes créas
Répondre
M
jolie tout plein!!
Répondre
M
Jolie patouille ! super photo ! et oh la la quel regard !
Répondre
D
il y a longtemps que je voudrais m'essayer au "patouillage" quand je vois ton résultat cela me donne envie encore plus moi j'aime beaucoup<br /> bises de dany
Répondre
C
a l'unanimité, j'adore, j'adopte cette magnifique page,de toute beauté.Enorme bravo
Répondre
P
je préfère être honnête...... je suis totalement déstabilisée.... et demain c'est mon tour de mettre sur mon blog une page qui ne me plait guère !
Répondre
S
une jolie patouille qui rend superbement bien, et ce bébé trop mimi
Répondre
M
super ta patouille bizzz mc
Répondre
M
un tres joli effet ! bravo
Répondre
L
J'adore, mais tu devrais t'en douter !
Répondre
L
c'est tres joli!j aime beaucoup ton patouillage!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
VIVE tes patouilles : j' adore !!!<br /> Bizz
Répondre
A
Effectivement, ce n'est pas du tout ton style habituel, mais j'aime bien ta page et ta patouille<br /> <br /> bizzz Annie
Répondre
L
Magnifique page. J'adore.<br /> BIzzzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
S
J'avoue que contrairement à toutes tes admiratrices ci-dessus je n'adhère pas vraiment à ce style, mais tu as raison de tenter la variation... moi je ne le fais sans doute pas assez !
Répondre
A
Moi j'aime bcp ta patouille !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
des critiques !!!!! pourquoi, cette page est sublime, j'adore,<br /> bisous
Répondre
N
Waouhhh j'adoooore ta page elle est extra!!!!!Bizzzzz
Répondre
F
MAGNIFIQUE PHOTO et si bien mise en valeur bravo pour cette page si originale
Répondre
J
Je ne critique pas j'admire tout simplement<br /> bonns semaine à toi
Répondre
C
Elle est superbe belle, et tous les style te vont catherine...j'ai travailler des papiers s2m hier soir...ils sont tellement inspirants...
Répondre
G
Jolie page... j'aime ces tons ! Bisous
Répondre
T
j'adhère total !! le style patouille, ça a un coté "fait main et fait maison" que j'adore !!! Ca donne un coté unique aux pages. bref, j'aime beaucoup ta page. Bon, seule "critique" : j'aurais aussi un peu patouillé l'embéllissement en liège car il fait un peu "clean" à coté du reste de ta page, qu'est ce que tu en penses ?
Répondre
S
Franchement c'est différent , mais tout aussi joli !!! j'aime beaucoup l'idée du mesh sur le titre !!!
Répondre
B
J'adore le mélange des matières... je ne peux qu'aimer ta page !...
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup toute cette patouille c'est super bien réussi j'adore la fleur noir sur le côté c'est le papier, un tampon ? j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
très joli résultat avec toutes ces décos en 3 D<br /> et cette patouille !!<br /> Bises cathy
Répondre
A
Coucou, et bien je trouve ta patouille bien sympa! Bises
Répondre
C
super original!bravo
Répondre
B
Très sympa ta page !!! j'aime bien ta patouille !!!<br /> Bises
Répondre
L
Magnifique ta page.J'ai aussi des papiers studio2mer et ils sont géniaux.<br /> Biz la tef
Répondre
Publicité