Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 mars 2009

Dentelles

Merci de vos avis et conseils sur ma page d'hier et surtout merci de votre franchise. Et une mention spéciale pour Sabine qui a parlé de moi si gentiment que beaucoup de personne son venues voir mon blog, grâce à elle le compteur de visite a explosé ! ;oD

Hier j'ai teint quelques dentelles pour un projet en cours.

DSC07055_copie

Comme il n'est pas encore terminé,
je ne peux vous en montrer qu'un aperçu.

ciels

Alors à demain (sans doute) pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Zut, j'arrive trop tôt. Toutes ces couleurs me donnent envie.<br /> Je reviendrais donc plus tard.
Répondre
M
Waouhhh! L'aperçu à lui tout seul est une petite merveille. Il donne vraiment envie d'en voir plus! Moi aussi, je me demande comment tu procède pour teindre tes dentelles. Bises.
Répondre
N
Vivement demain! Que de belles couleurs!
Répondre
P
très jolies dentelles colorées, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
S
Les couleurs sont déjà très prometteuses... Après le somptueux "patuillage" d'hier, je me demande ce que tu vas bien pouvoir nous inventer MDR !
Répondre
M
celà promet .....bizzz mc77
Répondre
D
tu nous met l'eau à la bouche coquine à demain alors<br /> bises de dany
Répondre
N
Vivement demain alors!!!Bizzzzz
Répondre
M
La recette, la recette !!!!!!<br /> encore un mini bien coloré en perspective !<br /> Bizzzzzzzzzzzz <br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
C
j'ai hâte d'être a demain, jolies teintures et oui comment fais-tu ?<br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
Ouf ! Enfin je trouve 5mn pour te faire un petit coucou, et je découvre plein de très jolies choses. C'est toujours un plaisir de passer chez toi. Biz
Répondre
G
Cette explosion de couleurs laisse présager une jolie suite ! Bisous
Répondre
L
On veut voir le resultat ne nous faire languir une journée de plus.<br /> Biz la tef
Répondre
M
Ca m'a l'air super beau, me réjouis de voir tout!! !<br /> Pour teindre ta dentelle comment procède tu ?? (Parce que je vois que tu as pas mal de couleurs différentes et pas d'immenses quantité de chaques)<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité