Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 mars 2009

la première cuillère

Un petit mini vu sur beaucoup de blog mais créé par Carolec, que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre à ma sauce. J'ai changé les mesures pour les adapter à mes photos, la dispo des pages intérieures, la fermeture...

finalement je n'en ai gardé que l'idée !

Cuill_re

Cuill_re_1

Cuill_re_1a

Je voulais regrouper ces photos

qui racontent une petite histoire,

celle des premiers repas à la cuillère de Jules.

Cuill_re_2

Cuill_re_3

Cuill_re_4

Cuill_re_5

Cuill_re_6

Cuill_re_7

Cuill_re_8

Cuill_re_9

Cuill_re_9a

Chti bouton offert par Cath59, merci je les adore !

Cuill_re_9b

Tamponnade papillon offert par KBI et zozio par Chatou,

vous voyez je n'ai pas été longue à m'en servir !

Cuill_re_10

Je n'ai pas trouvé de titre, "à la cuillère" et "premières cuillères" ne m'emballe pas, Clem m'a proposé "mixtures" mais je n'adore pas non plus, et vous des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial! J'adore ses couleurs!!
Répondre
T
Quelle jolie présentation !!!
Répondre
C
Un superbe écrin pour de très beaux souvenirs!
Répondre
M
bravo des belles photos superbemment mises en valeur - biz
Répondre
D
j'aime beaucoup ton interprétation de ce bel album les papiers sont superbes et les photos magnifiques <br /> bises de dany
Répondre
P
très joli ton mini avec ces papiers et ton petit Jules craquant!
Répondre
G
adorable ce mini !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
j'adore ces papiers !! bravo , c'est vraiment joli !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
J
J'adore ton mini, les couleurs (surtout le vert) et le thème des premiers gouts. Bravo à toi
Répondre
M
c'est adorable !!!!<br /> j'adore la bouille de ton petit Jules<br /> bisous
Répondre
C
Ta version de ce mini est une belle réussite. Bravo ! J'aime les tons et le " J'aime pas... Les épinards"
Répondre
M
C'est vraiment trop beau. Bisous
Répondre
A
très joli mini et magnifiques papiers ! bisous
Répondre
L
IL est magnifique!tu as chopisi une superbe collection de papiers et ce petit glouton est trop mimi<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
B
Je propose : "je suis grand maintenant".... ou "fini la tétée !!!"...<br /> Bisous j'adore ce mini !!!!et quelle belle petite bouille (je suis assistante maternelle alors ces petits bouts me font craquer !!!).
Répondre
M
Il est superbe ce mini. J'adore les papiers et il y a de bien jolies décos. Bises.
Répondre
N
Très très joli ton mini j'aime les couleurs, les p'tites décos et ces adorables photos...bref tout quoi!!!!Bizzzzzz
Répondre
M
J'avoue que ta petite sauce me plait beaucoup. Les papiers sont superbes, l'album tout autant, en bref et pour faire court..une vraie réussite, je l'adore!!! bisous et bonne semaine
Répondre
C
c'est vrai qu'il est magnifique avec toutes ces photos.BISOUS
Répondre
F
ohhh j'adore ces papiers, et quels beaux souvenirs pourquoi pas découverte gustative bon ok c'est un peu long mais les titres ce n'est pas mon point fort
Répondre
M
c 'est magnifique par contre je ne suis pas douée en titre je n ai pas d'idée bizz mc
Répondre
E
ta version est très jolie!! bizz
Répondre
S
Très beau ce mini. Pour le titre "Premier ptit pot"...."Premier ptit plat" ou "A la tite cuillère"....<br /> Sand07
Répondre
S
Qu'est-ce qu'il grandit déjà ton bout'choux ! Et qu'est-ce qu'il est joli ce mini... Je suis fan de ces papiers (mais ça tu le sais déjà) et de cetet structure dont je ne me lasse pas : chaque interprétation est différente, le plaisir est toujours renouvelé. Il faudrait bien que je fasse le mien aussi !<br /> Pour le titre j'aime assez l'idée de Tribucosta...
Répondre
C
Très réussi ce mini, j'adore les couleurs...<br /> Le titre..........???????????????????<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
C
SUPERBE ce mini remis à ta sauce, bisous
Répondre
C
Ce mini est superbe, les papiers sont très beaux et vont très bien avec le thème de ton mini sur ce petit Jules !<br /> Bravo...<br /> Bizzz<br /> caroline
Répondre
L
Il est superbe ce mini.Les papiers sont trop beaux.<br /> Biz la tef
Répondre
N
Très joli ce mini! Ca me rappel des souvenirs! Pour le titre, je sais pas trop, j'aime assez ce que Melusine t'a proposé. Biz
Répondre
C
Il est bien joli ce mini (avec des papiers que je connais bien !!). <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
tres joli, j'aime bien tes couleurs<br /> biz
Répondre
B
Que du bonheur ces premiers pas vers le monde des grands !!!...
Répondre
A
Magnifique ton mini "à ta sauce"!!<br /> Pour le titre?..........je suis toujours en panne d'idée<br /> bizz Annie
Répondre
A
super sympa.<br /> Pour ton tire : nouvelle saveur.<br /> BISOUS
Répondre
K
ton album est superbe ! j'adore !<br /> (j'aime bien les papiers et ... le papillon ! lol !)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : moi non plus j'aime pas les épinards ! mdr !
Répondre
T
"Devenir grand" en titre principal (ou "Grandir") et en sous titre : "Etape une : la petite cuillère" comme je suppose qu'il va y avoir "la premièe dent", "se tenir assis", "se relever", "les premiers pas" etc etc...tu peux faire des minis sur ces étapes là en numérotant "étape une, étape deux, etc..." C'est long comme titre mais ça fait des minis à suivre. Bref, ton mini est adorable et ton Jules grandit bien vite...ça passe, hein ?
Répondre
C
très joli ce mini, et mon ptit zozio, il rend bien, lol<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
L
Ton mini est splendide. As tu un tuto ???<br /> Tu as mis de supers détails et les couleurs sont magnifiques.<br /> Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
J
Une bien jolie version de ce mini, les couleurs sont très douces et vont bien avec les photos
Répondre
G
Ce mini présente le double avantage d'être beau et de pouvoir être adapté de plusieurs manières... ta version est très belle. j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
Il est splendide et j'adooore les papiers bravo !!!<br /> Pour le titre moi j'aurai peut être mis...<br /> Devenir grand...c'est aussi.....<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Super !!!<br /> J' adore les détails, les photos, l' humour !<br /> <br /> Pour un titre , heu "une initiation presque parfaite " (je sais , je regarde trop la TV ...) <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité