Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 avril 2009

Faire....

...des pieds et des mains

Un  mini sur une
adorable structure que m'a offerte
Mamounette pour mon anniversaire, elle y avait joint quelques chutes de papiers et pleins de tamponnades adorables !
Merci beaucoup, ma presque jumelle, j'ai adoré faire ce mini!
Et comme d'habitude le héros de l'histoire c'est...

Jules!

des_pieds

des_pieds__2_

Une page à gauche, une page à droite...

des_pieds__3_

des_pieds__4_

des_pieds__5_

des_pieds__6_

des_pieds__7_

des_pieds__8_

des_pieds__9_

DSC07607_copie

DSC07609_copie

DSC07612_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir publié ce petit album que tu as si superbement terminé avec les photos d'un p'tit bonhomme adorable. Comme il a grandi, ça passe trop vite à mon goût. <br /> Je viens aujourd'hui seulement admirer ton travail. Je viens de passer quelques jours à l'hôpital et j'étais donc "privé" d'internet.<br /> Bzzz
Répondre
S
Dis donc quel superbe mini. Félicitations. Et quel beau bb ce ptit Jules. Biz. Sand07
Répondre
P
adorable!
Répondre
A
Oh la la ... cet album et superbe, j'adore!
Répondre
E
j'aime tout dans ce mini, il est parfait! bizz
Répondre
A
il est tres chouette cet album et le bébé est mimi bizz
Répondre
C
un vrai ptit bijou ce mini, bravo, belle réa<br /> gros bisous
Répondre
K
super ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
J
Elle ta fait un bien joli cadeau Mamounette, et les photos de >Jules y sont bien mises en valeur
Répondre
L
en forme de maison c 'est adorable et puis ces petites déco trop chou pour ce joli bibou<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Très chouette cet album. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
A
Cette structure est superbe ! j'adore le titres et les photos sont tellement craquantes ! gros bisous
Répondre
C
Super mini très bien décoré avec de jolies photos....<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.
Répondre
D
oh !!l'adorable mini pour e petit jules la structure est superbe<br /> bises de dany
Répondre
L
Adorable ce mini.J'adore.<br /> Biz la tef
Répondre
M
Ton mini est extra et les photos sont superbes !<br /> Bises
Répondre
N
Adorables ces p'tites mains et ces petons!!!Bizzzzz
Répondre
S
Qu'est-ce qu'il a grandit ce petit Prince d'Amour, il a changé !... Ton album est super sympa, la structure aussi.<br /> Je t'embrasse bien tendrement, Sam
Répondre
M
Mamounette t a fait un superbe cadeau ce mini est trop chou bisous mc77
Répondre
N
Il est super ce mini! Trop mignon! Bravo!
Répondre
C
vous avez fait la paire, il est superbe ce mini avec de bien jolies photos.BISOUS
Répondre
M
j'applaudis des deux mains ! superbes les photos
Répondre
S
Trés joli mini ! <br /> Bizz
Répondre
A
Ce mini est très réussi, bravo à Mamounette pour la structure et à toi pour la réalisation!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
il est superbe ce mini<br /> quel plaisir de regarder l'évolution de ton petit Jules<br /> bravo
Répondre
T
rhooooooooooo, le coup de foudre total pour ce mini !!! ces papiers sont trop top, j'adore ce coté "grunge" des petits personnages ! Enfin un mini rigolo consacré à un ti bout ! J'adore !
Répondre
S
Un duo de choc pour un mini super joli ! Encore une belle réussite pour toi, et une jolie mise en valeur pour ton p'tit gars !
Répondre
S
Tout mignon ce mini !!!
Répondre
B
ha ! Ce que j'aimerais être encore assez souple pour jouer avec mes pieds !!! :o)
Répondre
M
Que c'est joli. C'est un vrai bonheur de le feuilleter en ta compagnie. Il est plus que réussi.Bisous
Répondre
C
SUPERBE MINI<br /> biz
Répondre
M
Encore un adorable mini pour Jules la petite "star"<br /> Bravo pour le duo Mamounette et Gervaise !!<br /> Bisous à vous 2<br /> Isa
Répondre
Publicité