Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 avril 2009

fiches copines

Mardi ma factrice a encore été bien gentille avec moi , ;),

elle m'a apportée la commande faite chez Temporelles

grâce au bon d'achat gagné chez Annie.

Merci à toi,Annie.

DSC07629_copie

Et une méga surprise, une petite boîte remplie à ras bord

de petites merveilles, une vraie caverne d'Ali Baba !


DSC07631_copie

Tout ça venait de Brigitte alias Bibi06

qui m'avait déjà envoyé une jolie carte,

je suis trop gâtée, vraiment je n'en reviens pas !

Mille MERCI !


DSC07619_copie

Voici ma participation à l'appel de fiches de Patricia45,

des tamponnades de fleurs offertes par La Tef

un papillon par KBI et un de mes petits carrés plexi.

DSC07623_copie


Et celui de Gigi, Champenoise02,

un zozio de Chatou et un autre réalisé

en  m'inspirant des oiseaux des papiers SEI .


DSC07616_copie

DSC07622_copie

Aujourd'hui n'oubliez pas de laisser un com chez Joan !

post_garden_extran

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique c'est de très belles cartes Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
moi qui suis très zozios en ce moment, je suis ravie !!<br /> très belles cartes !
Répondre
D
de jolies cartes scropines et de bien jolies choses reçues <br /> bises de dany
Répondre
P
magnifique encore une fois toutes ces réalisations
Répondre
P
Tu as été sacrément gâté et j'aime bien ton oiseau.<br /> Bizz.
Répondre
P
merci beaucoup pour ta carte! ainsi je peux voir en vrai ce que donne les carrés de plexi! le rendu est superbe ( ça me fait un peu penser aux vitraux que je faisais quand j'étais enfant mais avec du verre) et le dessin me fait penser à Adèle Blanc Sec de Tardi<br /> encore merci!!
Répondre
M
Que de jolies choses et comme tu as été gâtée! Bises.
Répondre
M
C'est super joli tout ça. Je vais te faire une petite carte, mais en ce moment je suis un peu débordée par autre chose et pas trop le temps de scrapper, mais je ne t'oublie pas. Bisous
Répondre
L
C'est superbe.Trop belle colorisation des fleurs.<br /> Biz la tef
Répondre
N
Mais que tout cela est joli joli!!!Bizzzz
Répondre
B
De belles réalisations en perspective !...
Répondre
T
superbe tout sa !!!!
Répondre
M
Superbe tout ça !!!<br /> A dans 15 jours , petit voyage à Paris VS et + si affinités....<br /> Bizzzzzzzzzzzz et belles vacances !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
très joli tout çà<br /> tu es gâtée !!!!<br /> bisous
Répondre
K
superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
Ton zozio inspiré de SEI me fait de l'oeil... J'aime beaucoup ce style naïf !
Répondre
L
c'est super tout ceci<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
coucou ensoleillé, cela fait du bien et bravo pour tout
Répondre
A
On va voir encore plus de superbes réalisations avec tout tes cadeaux!!!<br /> Tes fiches sont magnifiques<br /> bizzz Annie
Répondre
C
TRES JOLI tout ça<br /> biz
Répondre
C
ton stock de zozio diminue.....<br /> très gâtée, noël toute l'année, très joli<br /> gros bisous
Répondre
C
Merçi pour ta jolie carte......<br /> La fiche est superbe....<br /> Quel bonheur de recevoir pleins de scrapbidules....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité