Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 avril 2009

Coin d'oeil

Une page un peu bizarre,
un aperçu de moi ou... je suis aperçue...
  je ne suis pas très fixée ;),
ce titre n'a pas été bien compris chez moi ,
et vous qu'en pensez vous, avez vous des suggestions ?


DSC07765_copie

Merci Bibi06 pour la bestiole et la fleur métal, les feuilles sont découpées dans une feuille de Scénic route et la grosse fleur dans un papier Artémio, le porte étiquette est d'Embelliscrap.

Bienvenue à Misslou, as-tu un blog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne change rien, elle est superbe comme ça.<br /> Bizz.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce style de page!! quelle originalité! Bravo!!
Répondre
K
j'aime beaucoup ta mise en page et la (les) photo(s) ...<br /> côté titre ... je n'ai rien de mieux à te proposer ... ? ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
J'adore ta page.<br /> J'aurai peut etre mis APERCU.Mais ce n'est que mon avis.<br /> Biz la tef
Répondre
P
moi j'aime tout! la mise en page, les photos et le titre approprié, pour jouer plus sur le double sens entre un aperçu de toi et le fait d'être aperçue j'aurais peut-être écrit le titre de cette façon: aperçu(e), quoique...
Répondre
V
Vraiment très originale : j'aime bcp !! Et oui, parfois, nous, scrappeuses, nous sommes des incomprises (MDR). Biz
Répondre
M
très original, cet autoportrait !
Répondre
D
superbe page, je suis fan du traitement des photos
Répondre
G
J'adore le jeu des photos... et si j'en crois l'orthographe du mot... tu y es aperçue...<br /> Quoiqu'il en soit je trouve cette page superbe ! Bravo !
Répondre
B
contente de voir que tu en as déjà fait bon usage !!! moi je l'aime cette page et ce titre ....<br /> Bises
Répondre
L
Moi, j'aime bien.
Répondre
C
jolie mise en page<br /> biz
Répondre
G
très original cette pagination et cette photo!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
un aperçu est une vue d'ensemble ou une vue tout court, donc la on te voit et on te reconnait sans soucis, j'aime la mise en page originale,j'aime beaucoup l'idée.BISOUS
Répondre
T
Superbe page !<br /> "Entraperçue" conviendrait-il mieux ?
Répondre
L
Ben si moi j'adore... par contre je n'aurai pas mis de E à la fin d'aperçu (puisque pour moi c'est "Un aperçu de toi"...)<br /> bissssss ma belle
Répondre
M
Très belle page! Comme d'autres, j'aurais mis "aperçu", pas de "e" donc, comme un aperçu de toi. J'aime bien l'atmosphère intimiste qui se dégage de cette page. Bises.
Répondre
S
J'adore le jeu de mots de ton titre, et j'aime aussi qu'il ne soit pas compris au premier abord : il intrigue, déconcerte, retient l'attention sur ta page... Tout ce qu'on cherche en fait ! Donc une page entièrement réussie pour moi, parce que bien sûr la photo est à hauteur des mots...
Répondre
S
Ta page est superbe. Photos hyper originales. Le titre j'adore car il correspond bien à tes photos. Bizzzz
Répondre
A
J'aime bcp ton effet fondu sur la photo ... moi ta page me plait !!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
N
Une photo toute en nuance, une page superbe et originale et un titre parfait j'adore!!!!Bizzzzzz
Répondre
M
Tu postes à une vitesse c'est fou!!! 11 posts en retard...et si tu étais la seule..;mais bon ... concernant ta petite page, je dois bien avouée que j'aime assez et le titre est plutôt bien choisie (enfin c'est juste mon avis..). Bisous et félicitation à la grande gagnante!!!!
Répondre
M
Très original(e) !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
C
Et bien moi justement j'aime bien ce tire à double sens... Et j'aime la photo... et j'aime ta mise en page... bref, tu l'as compris, j'aime ceette page !!!!
Répondre
C
bah moi je l'aime beaucoup, encore plus la photo! j'étais en train de me dire en ouvrant le mail de newsletter, tient, catherine elle se scrappe pas souvent...et là le rendu est sublime...
Répondre
S
très originale ton sujet !!! perso je n'aurais pas mis de E
Répondre
S
On ne voit pas tout, on ne comprend pas tout, mais j' adore !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
J'adore ta page avec ses superbes photos ( j'en ai une sur ma fiche copine)!!<br /> Pour le titre: aperçue ou aperçu.........<br /> bizz Annie
Répondre
B
J'aime beaucoup la mise en page. Quant au titre, ben, moi, Je le comprends et je le trouve juste.
Répondre
A
j'adore ta page, je n'aurais pas mis le "e" à aperçu ! les photos sont magnifiques! bisous
Répondre
J
Pour ma part là j'aurais plutôt mis "ptitsbouts" de moi ...........<br /> bonne journée
Répondre
L
j aime bien ce genre de foto coupée ou l on ne voit qu un aperçu!ta page est superbe<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Pour moi, il est très parlant et ta page de toute beauté. Rien à dire de mieux. C'est extra. Bisous
Répondre
N
Pour le titre, je sais pas trop mais en tout cas, l'idée de la photot coupée est géniale, le résultat et super joli!
Répondre
A
très jolie page et j'aime bien ton titre
Répondre
T
PS : tu devrais vite la retirer et la proposer à ES, je crois qu'il y a un appel de page de ce genre et je pense que tu as des chances avec cette page !
Répondre
T
j'aime beaucoup ta page...je te l'ai déjà dit, ce style et réussit à chaque fois ! Quant au titre, j'aime beaucoup car il est plein de sens caché, c'est un titre parfait.
Répondre
C
cela va sans dire que j'aime beaucoup ta page ! Elle est superbe.<br /> Quant au titre, j'aurai peut-etre mis "aperçu" ou "du coin de l'oeil" mais ça dépasse du très beau porte-étiquette.je reste donc sur ma 1ère proposition, un "aperçu"de toi. Belle journée !
Répondre
F
moi j'aime beaucoup sa pureté et les tons choisis et j'ai compris .... bon la photo a l'air magnifique avec ces flous artistiques je regrette simplement que l'on ne voit pas quelques cm de plus de toi et une partie de ton visage
Répondre
C
une jolie page avec de belle déco, mais j'avoue que j'hésite sur le titre, je pense qu'une scrapeuse de talent va te trouver çà<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Euhhh c'est une jolie page mais moi aussi alors comme ta famille je n'ai pas bien compris le sens de ton titre mais bon l essentiel c'est que tu l'a faite pour toi alors moi je laisserai ça.... ma première idée !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité