Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 avril 2009

Princesse Papaye

Toujours dans ma période chat, voici la sœur ainée d'Isidore, Papaye dite "le petit tonneau" ou plus prosaïquement "la grosse"! C'est la préférée de Clem, c'est pourquoi cette page est pour son album !


pap_copie

DSC07955_copie

Papiers Gaïa et Sultane, alphabet Toga.

Bienvenue à Misstouflette et à Racoon,

Brigitte j'espère que ça va fonctionner ce coup ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie ribambelle de chats... Et un coup de coeur pour ces magnifiques papiers de fond, ils font une page à rêver...
Répondre
N
quelle bonne idée ces gaia tu les as super bien utilisés superbe
Répondre
N
J'aime beaucoup, très jolie page!
Répondre
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
Répondre
M
Travail superbe sur cette page. Bravo
Répondre
L
ben dis donc elle est tres belle!j aime beaucoup tes decos chat, tout est tres harmonieux et tres douc en couleurs!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Très chouette page. J'adore les papillons en 3D et le chat perché sur sa branche. Bises.
Répondre
F
j'aime beaucoup le papier de fond que tu as utilisé. ta page est très jolie, très chaleureuse envers ce minou tout mignon.
Répondre
M
Superbe !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
magnifique moi qui suis une mere chat j'apprecie bises mc77
Répondre
M
Une bien jolie page toute douce.
Répondre
A
Superbe cette page tout en douceur, j'adore les tampons!!!<br /> bizzzz Annie
Répondre
D
superbe c'est drôle j'ai moi aussi une papaye et une Carambole deux adorables minettes mais moi je vis dans les îles MDR d'ailleurs leur maman s'appelle Biguine<br /> bises de dany
Répondre
P
ta page est de toute beauté ! les papiers se prêtent vraiment bien à ta création et les photos...sont géniales ! biz
Répondre
B
Ho, la belle chatoune ! Très jolie page, pleine de détails sympas.
Répondre
B
Superbe !!! j'adore le papillon !!! il est génial !!!<br /> Bises
Répondre
G
Encore une page toute en douceur... c'est beau !Bisous
Répondre
P
Elle est superbe cette page.<br /> Bizz.
Répondre
S
Superbe. Bizzz
Répondre
M
Clem va être aux anges cette page est magnifique !!<br /> Je te dis un immense bravo, tout est parfait, je suis fan de tes pages "chat" <br /> Bisous<br /> isa
Répondre
K
ta page est superbe ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Superbe page !!<br /> Et merci pour ton accueil ...<br /> Bon we<br /> Bizz
Répondre
C
C'est magnifique moi aussi j'adore les chats et j'aime beaucoup les tons utilisés. Bisous
Répondre
T
très jolie page...tout en finesse, c'est vraiment joli.
Répondre
N
Rhooo la la cette page est splendide j'adore!!!Bizzzzzz
Répondre
L
Elle est sublime ta page.<br /> Biz la tef
Répondre
M
J'aime énormément. Les papillons en 3D sont des tampons ou des découpes. Si ce sont des tampons, j'aimerais bien savoir qu'elle marque, car ils sont très beaux. Bisous
Répondre
C
magnifique cette page<br /> z'aimes beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
F
tres jolie page et ces tampons chats sont magnifiques
Répondre
C
elle est très belle, bravo
Répondre
L
ça fait super élégant les petits points partout<br /> bonne journée
Répondre
C
Magnifique!<br /> Bisous.
Répondre
S
Superbe !!! Tout y est pour me plaire !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité