Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 mai 2009

Réveil


Les fleurs et feuilles foncées sont des chipboards recouverts de papier et encrés puis cernés d'un trait noir pour les fleurs et j'y ai rajouté quelques petits points blancs pour le coeur.

DSC08141_copie

Le petit nuage a été découpé dans le papier qui
protégeait ma table lorsque j'ai encré les fleurs.


DSC08139_copie

Le titre est tamponné et découpé puis collé en 3D, la date est faite de perles montées sur une épingle fermée par des perles.

L'escargot est pyrogravé.

DSC08137_copie

Le journaling est écrit deux fois l'une sur l'autre

pour le rendre plus lisible.

DSC08138_copie


Les dessins laissé par l'impression de la dentelle ont été rempli au stylo posca blanc pour les rendre plus visibles.

DSC08140_copie

Vue d'ensemble.

DSC08136_copie

J'aime bien et vous ?

Bon dimanche !

Dernière minute, un blog candy chez scrapalacarte

pour gagner le nouveaux trampons !

38945121_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page!!!!!<br /> Biz la tef
Répondre
M
moi qui n'aime pas trop le bleu je peux dire que cette page me plait beaucoup
Répondre
P
cette page a dû te denmander un sacré travail ! je suis d'autant plus admirative que ce ne sont pas des etchniques que je maîtrise. bravo à toi !
Répondre
M
C'est magnifique !!!<br /> Biz<br /> isa
Répondre
M
travail extra
Répondre
N
j adore j adore une page qui me fait rêver ....
Répondre
N
c'est superbe , bravo !
Répondre
P
Joli travail et moi aussi je suis comme toi, j'aime bien cette page.<br /> Bizz.
Répondre
M
elle est vraiment super jolie
Répondre
C
du plus bel effet ces fleurs et cet adorable escargot ....très belle page avec bcp d'originalité.<br /> <br /> bises cathy
Répondre
N
Très réussie cette page! J'adore l'idée pour la date!
Répondre
B
Je viens d'aller voir le lien : dessins clem ..... J'en ai découvert que je ne connaissais pas ... Mais, on ne peut pas lui laisser de message ?????
Répondre
B
Y a un sacré travail sur celle ci semblant de rien !!! j'adhère complétement !!!!<br /> *bises
Répondre
B
Très jolie !!!<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petites patouilles... L'effet est superbe et ta page est du coup très originale !<br /> Bises
Répondre
P
très jolie page et avec tes explications on imagine le travail fourni
Répondre
S
Très joli. Bizzzz
Répondre
C
beau travail, elle me plait vraiment beaucoup cette page, la nature est belle......<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
Tu as dû t'éclater comme une petite folle à réaliser tous ces détails ! ça en valait la peine, c'est splendide.
Répondre
J
J'aime beaucoup aussi : c'est très doux et très beau !
Répondre
K
j'adore ! c'est superbe !<br /> bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
c'est tres tres beau <br /> tout evoque bien le theme bises mc
Répondre
C
elle est magnifique, très printanière, bravo
Répondre
B
Moi aussi !...
Répondre
L
Elle est vraiment magnifique ta page!!!!<br /> Biz la tef
Répondre
C
superbe!!
Répondre
F
encore du beau travail sur cette page ! beaucoup de fraicheur et de jolies teintes !
Répondre
T
elle dégage vraiment de la fraicheur matinale typique du printemps, bravo. Par contre, je ne sais pas si c'est du à la photo de ta page, mais je trouve que l'escargot "dénote" un peu par rapport au reste du style de ta page...peut-être qu'en "vrai", c'est autre chose...ou alors, l'encrer très légerement en bleu glacé...je ne sais pas...<br /> Pas véxée au moins ?
Répondre
F
enocre plus belle en grand bravo elle est superbe
Répondre
Publicité