Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 mai 2009

Amsterdam

Vendredi 8 mai  j'ai passé une super après midi chez Carole, Simply scrap, qui nous avait préparé une dictée de Myriam (n°8).


DSC08170_copie

Le nom du parc est écrit avec des lettres en grungeboard,

une fois passées à la distress on dirait de la mousse,

comme sur les arbres !

DSC08174_copie

Il fallait trois boutons et je n'en ai mis qu'un seul

mais quel bouton, l'est-y pas bô mon tit arbre bouton ?

DSC08164_copie

Pour terminer une nouvelle pour les fans de Clem,

elle vient de créer un nouveau blog presqu'essentiellement

consacré à ses dessins.Il est dans mes liens, bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est sublima cette page.BRAVO<br /> Biz la tef
Répondre
M
j'aime bien cette page....
Répondre
M
super chouette bises mc
Répondre
C
magnifique
Répondre
P
ta page est très chouette ! j'aime beaucoup ton nuage, ton petit bouton (!) et effectivement le titre convient à merveille au niveau coloris.
Répondre
N
oh !!! c'est superbe !!! bises
Répondre
P
j'adore ta page et c'est vrai que ce bouton en vaut bien trois!
Répondre
J
très belle page bisous
Répondre
B
Très jolie page !!!<br /> Bises
Répondre
F
j'adore les dictée et celle-ci a du être très agréable à réaliser. ta page est superbe ! j'aime beaucoup les teintes bien en rapport avec la photo et le bouton "arbre" génial.
Répondre
M
c'est une très très jolie page !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
N
Waouhhh une page splendide!!!Bizzzzz
Répondre
C
Cette page est très belle ! J'aime beaucoup son côté "nature"...
Répondre
M
Ta page est magnifique
Répondre
K
ta page est superbe ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
SUPERBE page!!biz
Répondre
D
quelle sérénité dans cette belle page bravo ma belle<br /> bises de dany
Répondre
L
Jolie page ,très nature ,superbe (les lettres rendent bien ...<br /> Bonne journée bises
Répondre
G
Superbe résultat... j'adore ! Bisous
Répondre
N
magnifique ton bouton ou l as tu déniché ,<br /> c est qu est donc du grungoard ???<br /> ta page est très très belle
Répondre
S
Wouaw et re-wouaw ! Voilà sûrement une de mes pages préférées ! Thème, couleurs, sketch, décos, tout me plaît ! C'est une page qui fait du bien, je l'aime beaucoup !
Répondre
F
j'aime beaucoup les tons de ta page et la photo est magnifique !!!
Répondre
L
elle est magnifique, jolie couleurs jolis détails<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
J
Une page assez simple mais très jolie ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
N
Ta page me plait bcp!
Répondre
C
cette page est sublime, et ce ptit bouton est tout à fait charmant<br /> bravo et gros bisous
Répondre
C
une belle gamme de papiers parfaitement coordonnée avec ta photo ...pour un super résultat<br /> bises cathy
Répondre
T
très belle page, très nature, j'aime bien. Et tip top, le bouton !
Répondre
C
Ta page est superbe, j'aime beaucoup le sketch...<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
B
Ta très jolie page me rappelle de très bons souvenirs d'un week-end à Amsterdam...
Répondre
Publicité