Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 juillet 2011

La fin...enfin !

 

Vous ai-je lassée ou est-ce les départs en vacances... vous avez été particulièrement peu nombreuses à venir hier,  alors que dire d'aujourd'hui ? On termine quand même avec une promenade sur les canaux et l'arrivée du soleil qui rend tout plus pimpant !

 

 

Amsterdam__22_

 

 

Amsterdam__23_

 

 

 

Amsterdam__24_

 

 

 

Amsterdam__25_

 

La rue de l'Europe que nous empruntions pour regagner notre hotel, est composée de maisons prétenduement dans le style de chaque pays, vous voyez ici de gauche à droite,

la Russie, l'Italie, l'Espagne, la France ?? et l'Allemagne.

 

Amsterdam__26_

 

 

 

Fin du voyage et retour à la gare....

 

Amsterdam__27_

 

 

avec vue sur le parking à vélos...impressionnant !

 

Amsterdam__28_

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec retard ...<br /> mais je suis passée ...<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
très sympa, ce mini...
Répondre
P
jolie fin pour ce mini, tu as de belles photos!
Répondre
C
Très joli finale de ce mini....<br /> bonne journée.
Répondre
L
non non je ne suis pas lassée, Amsterdam m'a beaucoup plu, les photos sont magnifiquement mise en valeur.<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Merci pour ce très beau partage. Ton mini est MAGNIFIQUE.
Répondre
M
moi je n'ai rien rater de cet album une pure merveille j'ai beaucoup aimé cette balade c'est extraordinaire moi qui ne part pas en vacances je t'en remercie bisous
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique album et merci pour la visite! Bises.
Répondre
M
Joli finish !<br /> Bises
Répondre
C
tes photos sont vraiment magnifique et ton album super. Biz
Répondre
M
Superbe !! Ces photos sont vraiment magnifiques et tu as su très bien les mettre en valeur dans ce mini !<br /> BRAVO !<br /> Bon week-end !
Répondre
S
Merci de nous faire voyager ma grande, j'ai toujours eu envie de visiter cette ville et même pendant mon séjour en Allemagne je n'en ai pas eu l'occasion... et oui, je vois plein de blogs qui annoncent des départs en vacances, mais ne t'en fais pas, il restera les "irréductibles" lol!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
P
Tout comme à mc77, tu m'as donné envie de découvrir cette belle ville avec ton superbe mini ! J'ai apprécié la balade de bout en bout ! <br /> Pour ma part, c'est dans quelques jours que je déserterai ton blog pour cause de départ en vacances, mais je reviendrai avec plaisir dès mon retour !<br /> Bises
Répondre
M
TON MINI EST MAGNIFIQUE ET NOUS A DONNE ENVIE DE DECOUVRIR CETTE VILLE MERVEILLEUSE<br /> UN FUTUR WEEK END A PROGRAMME POUR 2012!MERCI BISES MC77
Répondre
M
quel beau maxi mini! je me suis régalée!!!<br /> bisous
Répondre
N
Une très jolie balade superbement scrappée!!Bisou
Répondre
C
vraiment magnifique!!
Répondre
A
il est magnifique ton album!<br /> les photos sont splendides et la structure extra...quel beau travial,bravo!<br /> bisous.laurence
Répondre
V
Très joli album, où je revois une ville que j'ai admirée l'an passé<br /> Merci de ton partage
Répondre
P
Bravo pour ton mini!!<br /> Pareil chez moi c'est la désertification, ils sont toutes parties je pense!!lol<br /> bises
Répondre
V
La fin est à la hauteur du début !! Bises et bon WE
Répondre
S
tres jolie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Une bien belle ballade.Bravo pour ce mini-maxi.<br /> C'est normal que ton blog soit moins visité, ici les plages sont déjà bien remplies avec ce soleil radieux!
Répondre
A
Très beau mini ! Dis, tu l'apporteras au 1er atelier de la rentrée ? <br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
j'attendais la fin, un très bel album, et la part belle aux photos. Bonne continuation pour Clémentine et oui la période estivale est là, donc encore moins de messages, mais est ce cela le plus important? bonne journée Catherine.
Répondre
L
tres jolie cette finale!
Répondre
C
J'ai l'impression de voir mes photos lorsque je "feuillette" ton album ! Merci pour la jolie balade qui fait surgir plein de souvenirs agréables... Et c'est vrai qu'avec le soleil, c'est mieux !<br /> Quant aux visites sur les blogs, elles commencent en effet à se faire plus rares, période estivale oblige !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
A
Un très beau mini et cette promenade sur les canaux est très agréable ! On le retrouve son vélo au milieu de cette multitude ? J'espère que tout se passe bien pour Clém. Bon week-end
Répondre
Publicité