Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 juillet 2011

Pas de rétro et annonce

 

A l'exception de cette page publiée lundi vous avez passé la semaine avec mon album sur Amsterdam, je ne vais pas vous en imposer une rétro ;).

Pour la première fois depuis sa création ce blog va sans doute s'offrir des petites vacances, 1 semaine ou 2, peut être 3, si il s'en trouve bien ;)  . Je vous retrouverais donc ....plus tard , à bientôt !

 

 

DSC08748_copie

 

Bon dimanche et bonnes vacances

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances, bisous
Répondre
E
Profite bien de moments de détente...<br /> Bonnes vacances...
Répondre
P
Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité de bonnes vacances, une pause réparatrice et salutaire, une régénération de ta source d'inspiration, bref, tout ce qu'il nous faut pour repartir du bon pied d'ici quelques semaines!
Répondre
S
profites de tes vacances alors ... gros bizooo
Répondre
A
Bonnes vacances !
Répondre
L
Bonnes vacances, et merci pour ta jolie carte.
Répondre
M
Bonnes vacances à toi.<br /> Bisous
Répondre
F
bonne vacances a toi miss <br /> bisous
Répondre
V
Une pause bien méritée. Bonnes vacances donc et à très bientôt. Bisous
Répondre
M
je te souhaite de bonnes vacances!!!<br /> bisous
Répondre
C
Bonnes vacances,bisoussssssssssssssssss
Répondre
M
Je te souhaite d'excellentes vacances. Profites en bien! Bises.
Répondre
P
bonnes vacances, profites-en bien!<br /> j'ai bien reçu ton enveloppe, merci beaucoup, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper par contre!
Répondre
C
Bonnes vacances !!!!!
Répondre
M
bonnes vacances <br /> apres le 15 ce sera mon tour<br /> bises mc77
Répondre
J
De très bonnes vacances à toi Catherine, chez moi cela ne va pas tarder non plus<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
N
Bonne vacances!!!Bisou
Répondre
M
tu as bien raison de prendre des vacances alors reposes toi bien profites un max et à très vite bisous
Répondre
C
bonnes vacances!!
Répondre
M
Bonnes vacances !<br /> Bises
Répondre
T
bonnes vacances à toi et repose toi bien !<br /> (j'ai beaucoup aimé ton albuml sur Amsterdam)<br /> PS : je ne t'ai pas oubliée pour le scotch...faut juste que je trouve un moyen de t'en filer autrement que sur une pochette plastique car au bout d'un moment, il s'enlève mal)<br /> biz
Répondre
V
Bonnes vacances à toi et ta famille<br /> Fait de belles photos pour nous émerveiller encore à ton retour
Répondre
M
bonne vacances !!! <br /> on se voit quand même juste avant le 14 juillet ??? tu fais une pause blogesque mais fais tu une pause scrappesque ??? <br /> bises
Répondre
M
Passe de très bonnes vacances !!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
P
Profite bien de tes vacances et de ta pause bloggesque ! On se retrouvera à ton retour !<br /> Bises
Répondre
S
Tu as bien raison ma grande, bonnes vacances et à bientôt!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
A l'évidence les blogs et le scrap passent en second après les vacances et le soleil, et c'est bien comme ça. Nous serons nombreuses à en profiter, il n'y a pas de raison que tu n'en fasses pas autant. Une pause est bien souvent profitable à l'inspiration et la créativité, c'est tout le bien que je te souhaite ! A bientôt, bonnes vacances, bonnes photos, bon soleil...
Répondre
A
bonnes vacances!<br /> bisous.laurence
Répondre
Z
Profite bien de tes vacances, ça te fera du bien. Moi aussi je prends des vacances, une bonne semaine... A bientôt alors.
Répondre
S
profites bien de tes vacances !
Répondre
M
J'ai loupé cette page !<br /> Elle est très belle !<br /> Passes de bonnes vacances !<br /> A bientôt !
Répondre
B
Profite bien de cette pause, nous saurons attendre !...
Répondre
M
Je viens d'admirer dans son ensemble ton bel album sur Amsterdam, et j'avoue que cette jolie balade à... vélo, m'a fait le plus grand bien, c'est joli et dépaysant, bravo il est magnifique. Passe de bonnes vacances et repose toi bien, je vais faire tout comme toi, mais pour un peu plus longtemps, juillet et août, il me faut au moins ça pour retrouver l'imagination et la créativité qui me font cruellement défaut en ce moment. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
L
bonnes vacances!bisous
Répondre
A
Bonnes vacances à toi et à très bientôt !
Répondre
C
Bonne vacances, profites en bien et reviens nous en pleine forme avec plein de photos et de jolis projets en tête.<br /> Biz
Répondre
Publicité