Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 mai 2009

Dans nos bras

La marque de papiers Sultane vient de créer un blog et pour fêter cet évènement a lancé un challenge récompensé, il s'agit de proposer une page sur ce très beau sketch de Sonia

croquis_sultane_concours_ouverture

Après avoir bien du mal à démarrer, toutes ces fleurs me bloquaient, j'ai fini par trouver la tangente et voilà ce que ça donne. Elle n'a pas une tête de vainqueur mais elle me plait bien quand même.

DSC08189_copie

Tu as vu Mamounette il me reste encore de tes tamponnades !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'aime beaucoup ta page, les 2 photos rondes lui donnent un effet très dynamique. biz
Répondre
G
Je trouve que tu t'en sors à merveille avec ce sketch qui me semblait surchargé ! Je l'aime beaucoup !
Répondre
N
j'adore !!! bises etr bonne soirée
Répondre
M
j'aime beaucoup et ce sketch est super chouette je l enregistre bizzzz mc
Répondre
P
très joli sketch en effet et ta page est très réussie
Répondre
A
Ton interprétation est superbe!!<br /> bizzz Annie
Répondre
D
j'aime beaucoup ton interprétation de ce beau sketch<br /> bises de dany
Répondre
C
Superbe interprétation de ce sketch. ta page est un enchantement pour les yeux....<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
L
du mal à démarrer mais au final tu as fait une page délicieuse pleine de tendresse, je l aime beaucoup!!!!!!!!<br /> et je trouve que depuis que je te visite ton scrap a évolué a une vitesse incroyable et superbement!continue à nous ravir<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
Superbe page avec un magnifique sketch ...<br /> Bizzzzzz<br /> Karen
Répondre
K
en effet : superbe sketch et magnifique page ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
très,très très ,jolie cette page, z'aimes beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
N
Ho! Très jolie page bien masculine!
Répondre
A
Celle ci aussi est super sympa. Je cours voir le blog de sultabe. MERCI pour l'info.<br /> BISES
Répondre
B
Très belle ta page !!!<br /> Bises
Répondre
S
Ta page est très belle. Bizzz
Répondre
C
Très réussi ta page.Les fleurs remplacés par des ronds vont très bien.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
B
Moi, je crois que tu as toutes tes chances. Et comme je te comprends pour les fleurs ! Rien à faire, ce n'est pas mon truc non plus.
Répondre
S
Amusante ta réflexion sur la "tête de vainqueur" hihi ! Moi j'ai renoncé à les reconnaître, je me "plante" à chaque fois ! Comme quoi les goûts et les couleurs... J'en retiens quand même un nouveau sketch (même si je ne les utilise pas lol !) et puis ta façon d'intégrer les différents mots de ton titre, j'aime beaucoup !
Répondre
G
superbe !<br /> tiens ce sketch est sur mon bureau il faut que je m'y mette !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
superbe ce sketche !!!<br /> tu t'en es bien sortie sans les fleurs<br /> bravo
Répondre
S
voila une page qu'il me tardait de voir...;o)<br /> biz<br /> biz
Répondre
T
jolie page. Et je préfère finalement tous tes ronds à toutes ces fleurs...et pourtant, j'adore les fleurs !
Répondre
F
un joli sketch et une belle interprétation de ta part ! à mon avis, tu vas encore faire un malheur au classement...... mais je ne voudrais pas te porter la poisse, hi!hi!hi! allez bonne journée !
Répondre
M
Bravo très belle page j'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch magnifique !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
F
en effet tu as super bien reussi la transformation fleurs tampons bravo
Répondre
C
il est très beau ce sketch; tu l'as suivi à merveille, le resultat est top.BISOUS
Répondre
S
J' aime beaucoup!<br /> Mais , les pages masculines ont elles aussi droit à des fleurs ! (mes garçons sont eux aussi du même avis)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité