Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 mai 2009

Balade

J'ai maintenant le droit de vous montrer ma page pour le scraphebdo sur pause scrap, les consignes étaient 2 photos et du blanc, rien que du blanc ! Pas facile, mais j'ai vraiment aimé me creuser pour trouver différentes sortes de matières blanches qui se différencient nettement les unes des autres ! Et mon plaisir a du se voir puisque ma page est arrivée première.

Il y a du tissu,des plumes,du carton,du calque,des perles et des rub on et de la couture machine. Les photos ont été prises le même jour que les violettes que vous avez vues ici et il s'agit de fleurs d'amandier et d'un petit cours d'eau qui reflète le ciel.

Le sketch est de moi et j'aime bien sa symétrie ;) et vous ?

DSC08045_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends que ta carte soit arrivée en première place,elle est sublime.<br /> Biz la tef
Répondre
P
félicitations pour ta 1ère place qui est largement méritée, ça n'a effectivement pas dû être évident de trouver toutes ces matière blanches, j'aime vraiment beaucoup. biz
Répondre
L
wahou, on se croirait dans un rêve avec cette page !!<br /> bises
Répondre
A
1ère place méritée : cette page est magnifique. J'adore le blanc ça rend tjs du plus bel effet.<br /> BRAVO
Répondre
M
Et alors là c'est la réussite totale. C'est magnifique. Bisous
Répondre
B
Bravo ! C'est mérité. Ce n'était pas un défi facile à relever, et tu en as fait une bien belle page.
Répondre
A
une page d'une grande pureté !! bravo ! gros bisous
Répondre
F
félicitations pour cette 1ère place, tu as réalisé une page magnifique ! ça n'a pas du être si facile que cela d'utiliser que du blanc mais tu t'en es superbement bien sortie, bravo !
Répondre
S
Youpie ! Le genre de défi qui me plaît (même si par nature je ne suis pas très audacieuse...) A toi aussi visiblement, et oui : ça se voit ! J'aime vraiment beaucoup beaucoup ta page, elle est belle et adorable !
Répondre
L
Je dirais que ta page est très "classe".
Répondre
N
En effet, pas évident mais tu as mérité ta 1ère place, ta page est magnifique.
Répondre
N
Ta page est splendide bravo!!!!!!Bizzzz
Répondre
P
félicitations , ta page est très belle!
Répondre
B
Félicitations !!!<br /> Elle est superbe !!!! j'adore trop !!!!<br /> Bises
Répondre
L
très jolie cette page, simple et raffinée
Répondre
C
je l'adoreeeeeeee ! elle est absolument magnifique ! quel talent ! bisous
Répondre
N
oh !!! magnifique !!! félicitations !!! <br /> <br /> je n'ai pas reçu de mail pour l'adresse ... bises et merci ...
Répondre
M
elle est vraiment tres belle
Répondre
G
Magnifique !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
Très jolie. Bizzz
Répondre
K
ta page est très belle ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Décidemment tu rafles toutes les premières places!!! Comme quoi le clean n' simple te réussit!!! bisous<br /> PS Je pense à toi, ne désepère pas..encore du moins..
Répondre
C
Ah, les pages blanches. ! Je me suis essayée plusieurs fois à l'exercice et j'ai toujours adoré le résultat ! La tienne ne déroge pas à la règle : elle est superbe !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
elle méritait amplement la première place, moi aussi je la trouve belle ! bizz
Répondre
F
magnifique page avec plein de rleif malgré le thème monochrome <br /> bravo pas facile comme défi
Répondre
C
Ta page est très jolie, très sobre et super lumineuse....<br /> Bizzzzz<br /> Caroline
Répondre
L
Défi relevé haut la main...Bravo...<br /> Sketch génialissime...<br /> Mais à mon goût, les couleurs manquent pour réhausser ces superbe photos...<br /> bisesssssssssss
Répondre
D
tu méritais bien cette première place ta page est une ode à la beauté<br /> bises de dany
Répondre
S
Une belle page de plus ! Bravo
Répondre
G
C'est une très jolie page ! Bisous
Répondre
M
Les superbes photos sont joliment mises en valeur. Félicitations !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page!!!Bizzzzz
Répondre
L
tout ce blanc fait bien ressortir tes jolies fotos!c est une page pleine de pureté!tes décos sont super chouettes, j aime beaucoup les fleurs chipbord avec les perles nacrées!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
J'aime de plus en plus la monochromie qui permet de jouer avec les matières.<br /> Et en blanc c'est très classe !!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
T
tout simplement superbe ! Le monochrome n'est déjà pas facile en soit mais alors en blanc...chapeau, tu as su rester dans le classe et pas trop charger, j'adore ta page ! La bordure en calque est jolie comme tout.
Répondre
J
très jolie page blanche !
Répondre
A
Les photos sont magnifiques et tu en as fait une page superbe, bravo!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Elle est superbe Un grand bravo !!!<br /> Biz<br /> isa
Répondre
C
tu aurais été servi en blanc hier soir chez nous, avec cet orage de grêle tout était blanc de grêlons encore ce matin il en reste, <br /> ta page est magnifique et félicitation pour ta première place bien méritée<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Félicitations pour ta première place <br /> Biz
Répondre
C
Félicitations pour la première place,, et ta page est merveilleuse....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
C
ta page est très claire et très jolie avec ces magnifiques photo.j'aime beaucoup
Répondre
Publicité