Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 juin 2009

On n'existe pas sans faire. S. de Beauvoir

Exceptionnellement la rétro est un lundi, long weekend oblige .

La semaine commence à mercredi puisque lundi et mardi j'étais absente et vous ai présenté des anciennes réas. Mercredi, donc, est le jour des cartes et anniversaires...

DSC08203_copie

Jeudi Jules dormait alors que ...


DSC08381_copie

vendredi il pétillait de mille feux ! ;OD

DSC08387_copie


Samedi je fêtais le retour du soleil...

DSC08413_copie

Et dimanche un petit tour par Bourges, chez Danaël.

DSC08278_copie


Un nouveau mois commence et les ponts sont terminés,:(
un grand saut jusqu'aux vacances, bon courage !

Je remercie Cath grâce à qui j'ai découvert cette citation de la grande Simone qui me sert de titre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup la poignée de porte ;-)
Répondre
G
Cette semaine ma préférence se porte naturellement sur ce superbe accroche porte !Je ne me lasse pas de le regarder! Merci encore
Répondre
D
Superbe, superbe, superbe<br /> Bizzzz
Répondre
P
bonne semaine à toi aussi. biz
Répondre
C
très jolie rétrospective!!!merci pour nous, les absentes.BISOUS
Répondre
M
Une jolie retrospective de tes réas de la semaine écoulée Moi qui n'étais pas là c'est cool comme cela je vois tout en un seul clic !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
A
Très jolie synthèse !! bisous
Répondre
N
Jolie rétrospective!!!!Bizzzz
Répondre
L
sympa cette retro!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
D
une belle rétrospective passe un bon lundi <br /> bises de dany
Répondre
C
Voilà une citation qui me dit quelque chose ;-))<br /> Bizzzzzzz
Répondre
J
Joli raccourci d'une semaine<br /> Bonne journée à toi
Répondre
F
encore une belle rétrospective !!!! bonne journée !
Répondre
Publicité