Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 juin 2009

Jouer dehors

La cueillette d'hier pour vous faire saliver, je biche un peu car cette année les oiseaux nous ont laissé presque toute nos cerises, par quel mystère ?

DSC08493_copie

Sans transition et puisqu'il faut bien un peu  parler de scrap, ;-)), Anna Aguiar organise un concours récompensé sur son blog, ici,

voici ma page, vous avez jusqu'à fin juin pour participer.

DSC08453_copie

Toujours les papiers d'E. Boissinnot, quelques coups de tampons, des découpages de formes en liège,un peu de toile de jute, du raphia et quelques œillets.

DSC08482_copie

Une page une peu spéciale, sans style particulier, juste le plaisir de scrapper mon Jules qui joue dehors pour une des premières fois.

Et je participe aussi à un challenge

sur "Les tamponnées du scrap" avec cette page:


Alb

Bienvenue à Bizevry, merci de ta confiance,

un petit coucou si tu veux bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il grandit, le petit Jules, adorable ! J'aime beaucoup ces pages.
Répondre
B
Des CERISES !!.... J'arriiiive !...
Répondre
F
bonne chance pour ta participation aux concours et challenge ! tes pages sont très jolies et ton petit Jules, adorable ! quel plaisir de déguster les cerises de son jardin, pour moi il n'en sera pas encore le cas cette année, entre le vent et les oiseaux...........
Répondre
G
Cette seconde page est superbe !Bisous
Répondre
S
Magnifiques pages. Un petit faible pour la 1ère...trop craquante LOL. Bizzz
Répondre
P
superbe ta page, des couleurs très dynamiques et j'adore le tampon sophie la girafe!
Répondre
C
elle est très belle ta page ! bravo ! bisous
Répondre
K
ta page est super !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
2 belles pages avec une préférence pour la première ! <br /> Bizz
Répondre
L
je fonds devant ces jolis petits clichés de ton jules!ta page est très belle<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
D
j'ai aussi cueilli quelques cerises hier, tes pages sont magnifiques bonne chance pour le concours <br /> bises de dany
Répondre
D
Waouhhhh quelle production !! que des merveilles<br /> un grand bravo<br /> Bizzz
Répondre
M
Jules est trop mignon dans l'herbe. Superbe page avec ces papiers colorés.
Répondre
D
très jolies pages!<br /> j'aime le mouvement et les couleurs de la première et sur la deuxième j'aime la pureté et la simplicité qui s'en dégage! bravo!
Répondre
T
jolies pages mais un gros coup de coeur pour la deuxième !!! Il a l'air bien malheureux ce petit Jules...on devrait appeler SOS enfants battus...;o)
Répondre
B
Qu'est-ce qu'il change vite ce petit Jules ! En tout cas, ta page est bien sympa.ça te va bien ce style "qui n'en est pas vraiment un"
Répondre
C
Ta page est très jolie.<br /> J'ai ai mangé hier, oui! oui!!!!c'est un vrai mystère que les merles et les sansonnets ne se sont pas jetés dessus!!!!!!!!<br /> bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
S
Wouaw ! Tout un week-end sans venir te voir, et j'en ai des choses à découvrir ! (Ou à re-découvrir, comme la rétro ou cette page blanche si belle que j'adore !) Sur celle-ci, ce sont les découpes de liège qui me "font de l'oeil", et l'alignement de petites photos si dynamique. Tu les imprimes toi-même ?
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page au fond blanc, si lumineuse...
Répondre
J
Pour Jules, un page bien colorée ! <br /> Pour les "tamponnées" une page très classe ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Nadine
Répondre
L
2 belles pages pour 2 styles différents avec une préférence pour la deuxième !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
G
Il est adorable ce petit jules assis dans l'herbe !<br /> Une jolie page pleine de petits détails !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS : tu nous tentes avec tes cerises ....
Répondre
N
Superbe ta page ...les photos sont adorables!!!!!Bizzzzzzzz
Répondre
F
deux tres jolies pages et je craque pour le rond en tampons avec les herbes et sophie !!
Répondre
M
Deux superbes pages bien différentes mais très belles !!!<br /> Bisous et bonne chance pour les concours !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
M
COUCOU SUIS PASSEE AVANT DE PARTIR AU TRAVAIL BISES MC
Répondre
Publicité