Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 juin 2009

Hortensia bleu

Un hortensia pour la fête des mères

DSC08479_copie

DSC08478_copie

Inspiré par Agnieska


Et dans un tout autre genre mais dans les même tons...

Une libellule dans les vagues.

DSC08481_copie

Un tigre (ou une lionne) au soleil.

Tissus pour le fond et le tigre

DSC08486_copie


DSC08487_copie

DSC08488_copie

La prochaine fois une série dans les bruns rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque pour l'originalité de la 1ère carte!
Répondre
P
tes cartes sont spendides, je craque pour l'hortensia ! biz
Répondre
P
ton hortensia est très réussi!!!<br /> je viens d'aller voir tout ce que j'ai raté en 6 jours, de bien jolies choses à ce que j'ai pu voir!
Répondre
L
moi qui adore les hortensias, je suis aux anges !<br /> bises
Répondre
S
De bien jolies réas. Bizzzz
Répondre
K
superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
de superbes réas, surtout la carte avec l'arbre ! j'adore ! bises
Répondre
A
Magnifique série !! j'adore cet hortansia !! gros bisous
Répondre
B
j'adore l'idée de l'hortensias !!!!! très très réussi !!!<br /> bises
Répondre
L
superbes!!un gros faible pour l hortensia<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
L'hortensia est magnifique. La libellule n'a jamais voulu s'afficher et je ne vois qu'une moitié de tigre. Je reviendrai et Monsieur Internet sera peut être mieux décidé.
Répondre
M
que c'est beau bises mc
Répondre
N
wouha c est superbe merci pour l idée et le lien
Répondre
F
Quel travail c'est magnifique !!!
Répondre
C
joli hortensia, plus beau que celui de mon jardin....lol, de biens belles cartes<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe l'hortensia<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
P
Trois cartes très différentes et trois réussites! Je suis épatée par l'hortensia.
Répondre
N
Superbe série de cartes j'adore l'hortensia!!!!Bizzzzz
Répondre
G
quel travail sur l'hortensia !<br /> très original !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
J
3 cartes très différentes et jolies !
Répondre
F
quel bel hortensia !!!!! tes cartes sont très jolies et sortent de l'ordinaire, bravo pour toutes tes idées !
Répondre
C
Ta carte hortensia bleu est superbe, je suis fan de cette scrappeuse polonaise qui fait des merveilles tout en douceur....<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
N
Ton Horensia est splendide!
Répondre
S
Moi aussi je suis épatée par ta productivité ! Et en plus sans te répéter, et en alternant les techniques ! Coup de coeur pour ton hortensia...
Répondre
T
j'adore ton Hortensia !!! c'est terrible et ça me fait penser que je devrais en faire une petite tiens...
Répondre
M
C'est extra, mais ou trouve tu toutes ces idées merveilleuses. J'adore ton hortensia, c'est une splendeur. Bisous
Répondre
C
Superbe série de cartes.....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
L
le serendipity remis au goût du jour c'est une excellente idée, une préférence pou la carte et tigre l'hortensia vaut aussi le détour. où trouves tu le temps pour faire tout ça!!!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité