Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 juin 2009

Clémentine à l'honneur

De nouveaux dessins de Clem, celles qui le souhaitent peuvent aller faire un tour sur son blog pour y retrouver ces œuvres.

Psychédélique circus

circus


L'affiche qu'elle a réalisé pour son spectacle de théâtre.


juliette_copie_copie


Et un petit dernier...

40232372

Mais oui, Brikabrak, je vais les scrapper  ses dessins...

un jour... je cherche quelle forme donner à cet album...
;oD

Un petit bout de scrap pour terminer ;

DSC08508_copie

Une petite boite qui contenait...

du (faux) sucre , pour  y ranger ce mini !

DSC08510_copie

Demain une réa très originale...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout chou et les dessins wouawww
Répondre
F
tout est magnifique bravo à vous 2
Répondre
M
Les dessins sont superbes et le mini est génial. Bisous
Répondre
P
très jolis dessins et une aussi jolie boite!
Répondre
C
Félicitations a ton artiste dessinatrice....<br /> J'ai hâte de voir le mini demain......<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
A
félicitations à Clémentine ! ses dessins sont superbes !! ta petite boite est trop mimi !! bisous
Répondre
F
elle a beaucoup de talent ta fille, bravo à elle, j'adore le visage, quelle finesse, il est de toute beauté ! très sympa le mini dans sa boite !
Répondre
N
Superbes dessins et quelles jolies couleurs pour ce bel ensemble!!!!!Bizzzzz
Répondre
C
Tous ces dessins sont très beaux, bravo Clem !!!!<br /> Ce mini dans sa boîte est plus que sympa, j'adore le jaune.....<br /> Bizzzzz<br /> Caroline
Répondre
M
Bravo à Clem je ne savais pas qu'elle avait un blog !!!<br /> Bravo pour ton mini dans sa jolie boîte !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
T
Ils sont magnifiques, cs dessins.J'aime beaucoup ta petite boite ausi.<br /> Dis donc, comment tu fais pour mettre de si grandes photos sur canalblog ???
Répondre
M
quel talent et superbe la boiboite
Répondre
K
bravo à Clem et à toi aussi ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
quel talent Clem, trop beaux ces dessins, n'a t-elle jamais songé a faire une BD ? jolie ta ptite boite avec son mini à l'interieur, l'autre image ne s'ouvre pas, j'y retournerai plus tard.....<br /> gros bisous
Répondre
Publicité