Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 juin 2009

Des p'tits bouts

De très larges aperçus d'un mini que je viens de terminer pour une amie qui fête son anniversaire samedi. Un style shabby pour une rétro de ses 40 premières années et une structure inspirée de plusieurs albums (de Cath et autres) et revisitée à ma façon.

Fanny40_copie


Pas mal de fleurs au crochet, d'autres réalisées avec de la dentelle fine(yoyo)et quelques unes découpées dans des vieilles dentelles..


DSC08821_copie

Gros grain tamponné et scrapbidules de Dubaï (merci scraptxu)

DSC08822_copie

 

Œillet maison assorti au papier


DSC08823_copie


DSC08824_copie



DSC08825_copie


DSC08826_copie

DSC08828_copie


Feuilles de houx détourées


DSC08829_copie


Embés en fimo


DSC08827_copie


DSC08830_copie


DSC08831_copie


DSC08832_copie


DSC08833_copie



DSC08834_copie


Je publierais
l'intégralité de l'album jeudi,

demain c'est le jour des cartes !

A demain j'espère pour les courageuses qui sont encore là !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces petits bouts ont l'air bien jolis, je repasserai jeudi ^^
Répondre
P
cet aperçu est déjà magnifique !
Répondre
F
un aperçu très, très fourni et superbe, vivement l'intégralité !
Répondre
M
C'est mâââââgnifique , j'ai adoré regarder les photos des détail , ils sont vraiment très jolis, waou! j'adore...bisous
Répondre
B
Quel travail !... Sympa tous ces détails !
Répondre
B
Magnifiques et très raffinés tous ces embellissements !!!!!!!<br /> Bises
Répondre
C
oh là là, il a l'air tellement beau, tu nous fais envie là ! j'ai hâte de voir l'intégralité ! bisous
Répondre
T
que de techniques diverses, toute la richesse de ce mini ! et une belle part semble-t-il de créativité. Comme d'autres j'ai hâte de le voir dans son intégralité.
Répondre
L
J'ai hate d'etre à jeudi.<br /> Biz la tef
Répondre
P
un aperçu très très riche! j'ai hâte de le voir dans son intégralité!
Répondre
C
Beau travail !
Répondre
M
Que de superbes détails! J'aime beaucoup l'idée du gros grain tamponné. J'ai hâte de voir l'ensemble. Bises.
Répondre
D
Vivement la suite, quel travail effectué pour ce beau cadeau, je te tire mon chapeau !!<br /> Bizzz
Répondre
C
Hmmmmmm... Je suis impatiente de découvrir ça jeudi !
Répondre
S
Je suis particulièrement impressionnée par les décos en pâte Fimo et les tamponnades sur gros grain ; et curieuse de découvrir l'intégralité...
Répondre
C
En tout cas, tous ces jolis petits détails nous mettent en appétit pour la suite...<br /> Bizzz<br /> Caroline
Répondre
N
Rhoooo la la cet aperçu me donne l'eau à la bouche !!!!!Bizzzzz
Répondre
A
Tous ces détails sont superbes et très raffinés, vivement jeudi!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
voilà une profusion de détails alléchants. Vivement la suite
Répondre
K
vivement jeudi ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
G
Tu nous mets l'eau à la bouche... vivement jeudi ! Bisous
Répondre
F
vivement les grands bouts !!!
Répondre
A
Vivement jeudi, il est sublime !! bisous
Répondre
V
Magnifique ! Très joli cadeau et sûrement bcp d'émotion. Bisous et belle journée
Répondre
C
un pti coucou avant de partir au boulot, et vivement jeudi que l'on voit l'intégralité, cà m'a l'air bien joli dis mois<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Ohh ca m'a l'air très très beau.....<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
vivement Jeudi!<br /> bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
Publicité