Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 juin 2009

On the road again...

Voici donc ce fameux road book que nous a concocté Carole, de très beaux papiers, des explications aux p'tits oignons, une création originale, j'ai passé un super après midi !



DSC08789_copie

Le livret s'ouvre vers la droite et laisse apparaitre un carnet de note glissé sous une patte et fixé par un joli ruban.

DSC08791_copie



DSC08792_copie

Puis vers la gauche avec un premier dépliant accordéon.

DSC08793_copie


DSC08794_copie


DSC08795_copie


DSC08797_copie

un 2ème dépliant termine le livret de photo

DSC08797b_copie


Au centre une pochette pour accueillir les petits souvenirs

DSC08798_copie


DSC08799_copie



Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très sympa !
Répondre
P
tu es parée pour ton prochain voyage !
Répondre
C
très très chouette ce road book !!!<br /> bises cathy
Répondre
P
il me plait énormément!
Répondre
D
Whaouuuuu trop beau ce mini, vivement les photos !!<br /> Bizzzz
Répondre
F
c'est superbe !!! j'aime beaucoup le concept même si mes vacances en famille ne me permettraient pas de mettre beaucoup de choses dedans <br /> a toi de le remplir maintenant
Répondre
N
Quel beau résultat, en effet cet atelier a dû être très enrichissant vu le résultat. Bravo. Bisous
Répondre
F
absolument fabuleux ce road book, super bien conçu ! j'aime beaucoup. As-tu une fiche technique ? ou un lien pour avoir les explications ?
Répondre
C
c'est pas facile de scrapper un album à l'avance, sans savoir quelles photos viendront s'y loger, le scrap sans photos n'est pas évident, et je dis chapeau pour ce petit bijou.BISOUS
Répondre
M
Voilà un bien joli road book qui me semble bien conçu. Bises.
Répondre
C
Il est bien joli ! Bravo...<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
L
Un bien joli carnet de voyage !
Répondre
S
j'aime beaucoup !!! y'a plus qu'à partir....LOL
Répondre
S
Comme je t'envie cet atelier ! Ce Road-book est magnifique, autant le modèle que les couleurs, je dois dire que j'aime vraiment beaucoup ! Je te souhaite à présent d'aussi jolies photos pour le remplir...
Répondre
L
Un superbe travail sur cet album !<br /> Maintenant, il faut le remplir !!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
Superbe !!!!Bizzzzz
Répondre
G
Un bel objet, en effet... il ne reste qu'à le remplir ! ;-p !<br /> Bisous
Répondre
L
C'est magnifique.Tu n'as plus qu'a partir en vacances!!!!<br /> Biz la tef
Répondre
T
superbe ! classe, sobre et les couleurs sont sympas. J'aime beaucoup !
Répondre
J
Très joli Road-book !
Répondre
C
très joli , y a plus qu'a....<br /> Bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
E
waoou il est superbe! <br /> <br /> justement je pars en italie bientot et je voulais en faire un! je vais reprendre un peu du tiens...
Répondre
K
c'est sublime ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Très joli il ne reste plus qu'à partir en vacances pour le compléter !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Publicité