Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 juillet 2009

En mai

Si ma fille n'aime pas que je la prenne en photo elle l'accepte volontiers lorsque c'est son amie Made qui tient l'appareil, même si elle se trouve toujours aussi moche !
Moi j'aime bien cette photo sur laquelle elle se lâche un peu et fait la fofolle !

DSC08954_copie

Papiers Colors conspiracy, Mahé, Sassafras et Sultane, transparent Sultane, grande étiquette journaling Prima, alphabets toga et rubon inconnu (2009).

Bienvenue à : Marie, Béa et Marie Claire et merci à toutes de vos gentils petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un titre drolement bien trouve pour une bien belle page...Superbe comme d'hab' !
Répondre
M
tres jolie page !!! et super photo
Répondre
M
Jolie page avec la belle photo d'une superbe demoiselle.<br /> <br /> Ah! ces ados, qd ils ont une idée dans la tête.....
Répondre
P
très jolie page !
Répondre
G
Jolie page... et la photo est en effet très chouette !<br /> Bisous
Répondre
P
une page très gaie et une jolie jeune fille!
Répondre
C
très belle page, bizzz
Répondre
M
Jolie photo très bien mise en valeur par ces beaux papiers ! Ta page est superbe ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
fille superbe et la page n'en parlons pas...<br /> bizz
Répondre
J
jolie page, jolies couleurs ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
B
Très jolie demoiselle, photo et page !!!!<br /> Bises
Répondre
C
très jolie page et belle harmonie des couleurs!
Répondre
A
Magnifique page avec une belle photo d'une jolie jeune fille!!<br /> bizzz Annie
Répondre
G
très jolie cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
euh... Tu t'es trompée de page ? Je ne la vois pas, la "fille moche" ! Mais même si ce n'est pas la bonne (lol !), j'adore le titre de celle-ci !
Répondre
M
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de fille "moche", juste une adorable jeune fille toute fraiche et détendue. Bon ce n'est pas moi qui vais la critiquer je suis exactement pareille, sauf que moi, c'est vrai. Bisous à toutes les deux
Répondre
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
ta page, la photo et ta fille sont très belles ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Très jolie photo et très jolie page!!!Bizzzz
Répondre
L
J'aime beaucoup cette page ...<br /> Bizzzzzzz<br /> Karen
Répondre
C
Magnifique cette page....<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
M
très jolie page, j'aime beaucoup ces couleurs estivales et la photo!!<br /> bizz
Répondre
F
une très belle association de couleurs sur cette page bien en harmonie avec le chemisier de la "moche" demoiselle (que je trouve bien mignonne) et la fleur dans la bouche ! bien trouvé, bravo c'est très réussi !!!!!
Répondre
C
elle se trouve moche cette demoiselle !!!!! et bien moi je ne trouve pas du tout, au contraire elle est bien jolie et cette page est réussie<br /> bisous
Répondre
L
Très belle page et superbe photo.<br /> Biz la tef
Répondre
M
Jolie ta page, tes couleurs sont celles de son tee-shirt , waou !!! la classe; c'est très très beau , bisous, bonne journée avec le soleil.
Répondre
M
Très jolie page bravo !!!<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
Publicité