Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 août 2009

C'est aujourd'hui...

C'est aujourd'hui que je perds mon dernier "bébé",:{
depuis 8 heures du matin (et oui, elle est née le 8/08 à 8 heures) elle est ADULTE !
du moins officiellement ;) lol !

Une cartounette pour lui dire que je l'aime toujours et pour marquer le coup, mais aujourd'hui nous sommes priés de laisser la place aux copains, alors pas de visites sur vos blogs (ou très peu).

DSC08516_copie


DSC08518_copie

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique carte j'adore!!
Répondre
D
Une très belle carte avec de jolie couleurs pour un age qui marque !! 18 ans c'est superbe !! un bon anniversaire a ta fille <br /> Bizzzz
Répondre
A
J'aime beaucoup l'association du bleu et chocolat sur ta jolie carte!!<br /> Bon anniversaire à Clem<br /> bizz Annie
Répondre
A
Très jolie carte !! bon anniversaire à ta fille !<br /> Bisous
Répondre
V
Superbe carte pour une nouvelle étape à franchir ! Et dieu sait si nous en franchissons, nous les parents, les enfants ne se rendent même pas compte !!! (lol). En tout cas, un très Joyeux Anniversaire à ta talentueuse Clem. Bisous à elle et aux parents
Répondre
M
SUPERBE LA CARTE ET TON EX BB LE MINI MIXED MEDIA EST SUR MON BLOG BIZZZZZ MC
Répondre
F
ta carte est très jolie et bon anniversaire à ta fille ! ne pleure pas, ta fille tu l'as encore pour quelques années encore, va mais je te l'accorde cela fait un choc !!!!!!!!!
Répondre
M
Très jolie carte ! Superbes ces couleurs ;-)<br /> Joyeux anniv à ta grande !!! 18 ans, ça se fête !<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
C
très bon anniversaire à ta grande, qui sera toujours ton bébé dans ton coeur.BISOUSSs
Répondre
C
bon anniversaire à ta puce
Répondre
P
très jolie carte et joyeux anniversaire à ta fille !
Répondre
K
ta carte est très belle !<br /> joyeux anniversaire à Clem ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Très jolie carte, bon anniversaire à Clémentine ! gros bisous
Répondre
D
joyeux anniversaire à "ton bébé"ta carte toute jolie va lui faire plaisir<br /> bises de dany
Répondre
S
Magnifique carte pour une bien belle jeune fille, bon wd stefy
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta fille !<br /> Mais tu sais, pour toute Maman, nos "petits" resteront nos "petits", qu'ils aient 5, 10, 18 ou 30 ans !!!<br /> Mon fils ainé a lui aussi eu 18 ans en janvier dernier... ça fait drôle !<br /> Bisous bisous
Répondre
M
bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Clémentine
Répondre
J
Joyeux anniversaire à Clémentine !<br /> Bravo pour ta jolie carte !<br /> <br /> Et oui, nos enfants restent nos BB pour toujours ! <br /> <br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
N
très jolie carte et bon anniversaire à ta fille!!!Bizzzzz
Répondre
M
Une bien jolie carte. Bon anniversaire à ta fille (euh....les miennes ont 37 ans!). Bises.
Répondre
A
Le temps passe si vite...
Répondre
A
Bon anniversaire à Clémentine qui a l'air un peu tristounette sur la photo. En tout cas c'est une très jolie carte !
Répondre
M
Bon anniversaire à notre tour, mais tu sais mon dernier fils à maintenant 33 ans et je ne l'ai pas encore perdu, même s'il est à Paris, au même titre que les deux autres, ce sont toujours mes bébés. Gros bisous et passe une jolie journée,demain tu te rattraperas en bisous et gros câlins.
Répondre
M
Heureux anniversaire à cette petite Clémentine, et une carte dans les tons que j'aime, avoir des enfants, les élever, les laisser s'épanouir, puis prendre leur envol, en sachant que le nid familial est là, voilà une belle preuve d'amour.<br /> eT REVIENT le temps d'être seuls, de se préparer à faire des plats pour deux, ou un, mais tous ces mots se nomment la vie. Bisous et bonne journée
Répondre
M
C'est quoi le pire ??? qu'elle soit majeure ou que tu te prennes un coup de vieux ??? ;)....<br /> Trop marrante toi, c'est plus ton bébé depuis longtemps, t'as eu le cordon coupé au moins ???, LoL....; ah ça passe vite, mes jumelles ont 24 ans et mon fils 21, en plus une des filles qui vient de me faire un petit.... ah non ça suffit ; ça va trop vite tout ça , au secours je veux pas vieillir!!!!<br /> Bisous, tiens je te files un mouchoir va, elle sera toujours là quand même c'est le principal
Répondre
L
elle est tres belle!<br /> bon anniversaire a ta fifille pour ses 18 ans<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
que de 8.....lol, très jolie ta carte et gros bisous à ton "BB"<br /> bonne journée<br /> bizou
Répondre
F
trés belle carte bises
Répondre
Publicité