Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 août 2009

Rétro Hebdo

La petite rétro du dimanche pour les pressées,
les "très-occupées",les flemmardes,les étourdies et celles qui ne se lassent pas de voir mes réas ;) !

Lundi

DSC09251_copie


Mardi

DSC09258_copie



Mercredi


DSC09262_copie


Jeudi


DSC09260_copie


Vendredi


Roches_3_12


Samedi


DSC08516_copie

Bonne fin de weekend et à lundi, bises.

 Gervaise_1


Publicité
Publicité
Commentaires
B
non non... ce beau travail...on ne se lasse jamais :)<br /> bises d'Australie et te souhaite une superbe semaine xxx
Répondre
D
je ne me lasse pas d voir et de revoie toutes tes jolies créations <br /> bises ded any
Répondre
F
que de belles créations bravo c'est magnifique bises
Répondre
C
Génial ce récapitulatif de la semaine !!<br /> J'aime ta page de lundi. Elle est pleine de vie.
Répondre
C
moi j'aime bien quand tu fais ça, au moins quand je loupe, je revois tout, c'est une très bonne idée.BISOUS
Répondre
A
Très jolie cette rétrospective!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Je ne serai pas définir ce que je suis aujourd'hui, mais je regarde à droite, je regarde à gauche, et j'ose dire un peu de toutes ces définitions pour un dimanche, mais je reviens voir ton blog EN FIN DE SEMAINE. Gros bisous
Répondre
M
Et moi je fais partie de celles qui ne se lassent pas. Bisous
Répondre
L
extra ce retro!!!que de jolies réas cette semaine chez toi!!!!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité