Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 août 2009

BCN suite

Suite de la visite avec Gaudi

Barcelove_copie

Le toit du palais Güell,

dont je n'ai aucune photo intérieure car très sombre.

DSC09440_copie


La Star (à mon goût) la casa Batllò , que nous n'avions pas pu visiter la première fois car elle n'était pas ouverte au public et venait juste de l'être la seconde fois, ce qui fut un peu de chance dans un voyage plutôt malchanceux !


Barcelona_11


Des couleurs, des formes extraordinaires  mais pas si "déjanté" que l'a dit hier Valou car tout avait été pensé et réfléchi pour un meilleur confort, allié à une plus grande économie, un écolo avant l'heure ce Gaudi.

DSC09442_copie

Par exemple, dans cette cour intérieure la faïence devient de plus en plus claire vers le bas qui reçoit moins de lumière naturelle.

De même les formes des balcons/terrasses sont étudiées pour que chacun profite du meilleur ensoleillement.

DSC09443_copie


DSC09444_copie

DSC09445_copie


DSC09446_copie


La casa Mila est elle aussi construite dans cette optique.


DSC09447_copie



DSC09448_copie


J'espère ne pas trop vous lasser car ça continue demain

avec la fin des réas de Gaudi;

le parc Güell et un petit tour dans la Barcelone gothique et à Barceloneta.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu nous offres les oeuvres de Gaudi dans un écrin, la visite est toujours magique et dépaysante, j'adore!!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
R
Je viens de découvrir votre blog avec enchantement. Vos créations sont de toute beauté. Beaucoup de créativité. Bravo pour votre imagination
Répondre
A
Je ne sais pas les autres mais moi, je ne me lasse pas du tout. Même si je suis très en retard pour regarder tout.<br /> <br /> J'avoue, je ne suis pas fan du tout de Gaudi mais ton album, lui, me plaît beaucoup!
Répondre
A
De bien belles découvertes !
Répondre
C
ca change ces couleurs, il est de toute beauté.BISOUS
Répondre
D
une belle et impressionnante visite ton mini est superbe <br /> bises de dany
Répondre
P
de superbes couleurs ! biz
Répondre
C
Superbe présentation !
Répondre
M
De magnifiques couleurs! J'aime beaucoup cet album en parfaite harmonie avec les photos. Bises.
Répondre
M
que de details<br /> super extra<br /> a demain pour la suite <br /> mc77
Répondre
V
Tu as raison le mot "déjanté" n'était peut-être pas adapté même si pour moi, il n'est pas péjoratif car j'aime bcp Gaudi tout autant que ton mini qui met superbement en valeur tes photos. Bisous et bonne journée
Répondre
C
Je suis une grande admiratrice de Gaudi... donc je me régale avec ton mini !
Répondre
M
sublime, j'adore
Répondre
L
Ton album est magnifique et les couleurs évoquent bien l'Espagne et Barcelone en particulier.
Répondre
N
Une très jolie visite en ta compagnie...à demain!!!!Bizzzzzz
Répondre
K
toujours superbe ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
C'est toujours un enchantement...tu as su tirer le meilleur parti possible de ces papiers (RDG?)
Répondre
T
c'est magnifique...ça me donne vraiment envie d'y aller...
Répondre
C
Ce mini est un très bel écrin pour de magnifiques photos parfaitement misent en valeur, bravo<br /> Biz
Répondre
J
Je vais de découverte en découverte, et tu as joliment mis tes photos en valeur
Répondre
A
Merci pour cette belle découverte (pour moi en tout cas) avec ces belles photos que tu as su mettre en valeur ! Ton choix de couleur s'adapte vraiment très bien au style de Gaudi ! Bravo !
Répondre
F
des photos extraordinaires bien mises en valeur, merci pour la visite !
Répondre
F
tres jolie suite j'aime beaucoup ton idée de reprendre en rosace les détails des monuments <br /> quel travail <br /> biz
Répondre
C
Très impressionnant...merci de nous faire découvrir tout cela.....<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Non non,tu peux continuer, j'aime beaucoup cette visite !
Répondre
M
Ca donne envie de visiter tout cela que de belles choses waouwww vivement la suite !!!<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
Publicité