Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 septembre 2009

Pour le vent de septembre...

...il faut un paravent !
En voici un dont j'ai trouvé l'idée sur le blog de Dany car elle en a reçu un, sans photo me semble-t-il, pour son anniversaire.
Le mien est destiné au bureau de Clem qui comme je vous l'ai dit est à Poitiers pour sa prépa et sera loin de nous 6 jours (au moins) sur 7 ! Comme son petit Jules
lui manquera vraiment, je lui ai mis quelques photos de ses sourires et de son air malicieux pour lui tenir compagnie.


DSC09571_copie


DSC09572_copie


Et une carte qui m'a été inspirée par celle de ChristineB, ici.

En fait il n'en reste que le ruban et l'épingle mais ce sont les mystère de la création ! lol !

DSC09593_copie


Je vous offre cette carte pour vous remercier de vos coms d'hier sur ma page parasol et vous dire que finalement elle fait partie de ces pages que je n'aimais pas trop au départ et auxquelles je m'attache petit à petit, mais pour ce qui est de changer mon titre de place comme vous avez été nombreuse à me le conseiller, c'est impossible car il est imprimé sur la photo, c'est pourquoi je n'ai pu le mettre plus haut !  J'en déjà fait une autre qui me plait mieux et que vous verrez lundi, biz .

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà y est j'ai collé le mauvais commentaires pfff !! alors la je voulais dire que j'adorais les tons quze tu avais choisi !!!! et au dessus c'était pour le paravent lol <br /> <br /> bon j'essayerais de ne plus etre aussi en retard dans mes comm promis<br /> bisous
Répondre
F
super idée et super réas
Répondre
D
Quelle belle idée tu as eu de lui faire ça !!<br /> C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup beaucoup<br /> Bizzzz
Répondre
D
c'est vrai que ce paravent est bien beau et j'adore ton interprétation Clem sera ravie d'avoir les photos de son petit Jules <br /> bises de dany
Répondre
G
Une belle idée que ce joli paravent ! Bisous
Répondre
P
j'avais vu ce paravent chez dany aussi et il me plaisait beaucoup, c'est aussi le cas de ta version! ta carte est superbe!
Répondre
C
qu'elle est belle cette carte
Répondre
L
Superbe cadeau. C'est magnifique.<br /> Bizzzz<br /> Karen
Répondre
M
J ADORE C'EST ADORABLE CE PARAVENT BISES MC
Répondre
C
Beaucoup de créativité, bravo.
Répondre
C
superbe tout ça dis donc ! scrapbises
Répondre
A
Joli paravent et j'adore cette carte ! bisous
Répondre
L
super chouette le paravent, la carte aussi mais où trouves tu le temps de faire ces merveilles<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Ce petit paravent avec ces photos est extra. Une belle bouille et toujours le sourire !!! C'est un véritable bonheur que de voir un si beau bébé.<br /> Scrapbises<br /> Caroline
Répondre
C
j'aime beaucoup ta carte et ton paravent très toniques les couleurs, très sympa.<br /> Biz
Répondre
C
de très belles rés, ce paravent est une riche idée et j'aimes beaucoup cette carte, gros bisous
Répondre
M
De très belles réas aujourd'hui par ici ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
V
Superbe idée ce paravent ! J'aime bcp. La rentrée de Clem s'est bien passée ? Et sa maman est dans quel état ??? Biz
Répondre
L
vraiment super ce paravent ! j'adore !<br /> bises
Répondre
M
Excellent, le paravent. Voici Clem en bonne compagnie
Répondre
P
Ce paravent est une excellente idée!
Répondre
C
Très joli ce petit paravent. <br /> Quant à ta carte, c'est bien drôle comme les chemins de l'ispiration nous font voyager... Je m'en inspirerai bien pour une autre carte, tiens !
Répondre
K
superbes réas !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
Sympa l'idée du paravent !<br /> La carte est très belle sauf que je trouve la fleur trop flashy pour mon goût !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
Ah très sympa ces petites réalisations du matin, bravo bravo, ces épingles donnent vraiment un effet canon je trouves bizzz stefy
Répondre
J
C'est vraiment très jolie. T'en fais pas pour ta page parasol elle est très bien comme ca faut pas que tu te bloc sur un titre!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
M
Bonjour, <br /> Je voulais voir le blog de Danny pour le paravent et on me réponds : Blog corrompu , alors je ne peux pas y aller, comment ça se fait, j'aimais son paravent, j'en avais déjà vu , fait avec des pics à brochettes.<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Superbe, un beau cadeau pour Clem<br /> ta carte est super jolie<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
Le paravent est super et j'imagine que Clém est ravie ! Quant à la carte je l'adore aussi !
Répondre
C
Tes créations sont superbe!<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité