Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 septembre 2009

Anniversaires et autres

Lundi je vous montrais la page que Tribucosta m'a faite et depuis je l'ai reçue et je confirme ; elle est encore plus belle en vrai !


Tribucosta


Mardi, on célébrait les anniversaires de Septembre


DSC09632_copie


Et mercredi je préparais les anniversaires futurs


DSC09740_copie


Jeudi on apprenait à se mettre debout


DSC09724_copie


Et vendredi, j'encerclais l'arsouille* !

* arsouille = enfant espiègle (sens dérivé)

DSC09743_copie

Samedi, la chronique d'un aniversaire.

DSC09689

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces petites rétrospectives de la semaine, tu as vraiment des idées de génie. Tout est beau, mais la première page est magnifique. Gros bisous
Répondre
P
très jolie rétrospective, tout me plait!
Répondre
V
Bon anniversaire à ton petit Jules. J'avais manqué la page de cercles que j'adore! Bon dimanche et bisous
Répondre
I
toujours très beau, tout ça ! peut etre m'y remettrais cet hiver ! bizzz
Répondre
C
de bien jolies choses sur ce blog que l'on prend plaisir à regarder<br /> bon dimanche <br /> gros bisous
Répondre
J
De nouveau tout plein de jolies choses, mais tu vois je ne connaissais pas ce dérivé pour parler d'un enfant , je dois te dire lorsque je t'ai lue, j'ai pris mon dictionnaire !!! là j'ai compris......<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Je tripoterai bien ce joli gâteau LOL....bizzz
Répondre
Publicité