Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 septembre 2009

Carte scropine

Une carte pour Pascale, scrapojapon,
qui est sur le point de sonner à la porte !
Si, si, va voir Pascale, c'est elle qui arrive !(;oD)

 

DSC09777_copie

( ne t'inquiète pas de l'état de l'enveloppe,

j'avais juste oublié de la prendre en photo !)

DSC09778_copie


Et une autre d'anniversaire dans la foulée, je m'avance dans les cartes d'anniversaire mais pas dans celles de voeux comme Isa la Bretoccitane, cela me démoralise trop de penser à la fin d'année !


DSC09779_copie


Merci de votre passage et de vos gentils petits mots, même si je ne le dis pas souvent, c'est tous les jours que j'apprécie vos visites !

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de voir la première sur le blog de Pascale, elle est très originale. J'aime bien ! Bisous
Répondre
C
Je viens exprès de chez Pascale pour voir ta trombinette, et l'ingéniosité de cette carte. Bravo Gervaise !
Répondre
P
Eh oui, elle est arrivée, comme je te l'ai dit par mail, et elle est encore plus belle en vrai parce qu'on peut toucher les petits points en relief! Encore merci!
Répondre
A
Superbe !
Répondre
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
B
Très belles !!!<br /> Bises
Répondre
M
Ces deux cartes sont vraiment superbes !!! J'adore toute cette couture et ce mélange de couleurs ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
A
Superbes cartes. Et tu as raison, c'est démoralisant de déjà s'y mettre pour les fêtes de fin d'année mais si on ne commence pas rapidement, comme chaque année, on sera à la bourre...
Répondre
C
Très jolies,bravo
Répondre
J
elles sont mignonnes ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
Elles sont superbes, rassure toi, moi non plus je ne veux pas penser à la fin de l'année. Je m'avance également dans les cartes, mais je ne vais pas vite et pourtant je voudrais remercier toutes mes adhérents, il faut simplement ne pas être trop pressée. Gros bisous
Répondre
N
Super jolie !! j'adore l'idée ac ta photo !! bisous
Répondre
M
Jolies et sympathiques ces petites cartounettes!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
Superbe ces créa!! J'adore!<br /> Bravo<br /> Julie<br /> www.liliescrap.com
Répondre
C
superbe ta carte, elle a du être appréciée. très chic.<br /> Biz
Répondre
L
J'adore quand on voit ta "bouille" qui apparait !<br /> Ce sont de bien belles cartes !<br /> Et je ne fais pas QUE des cartes de voeux ! MDR !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
superbes<br /> je suis comme toi j ai du mal a penser a la fin d annee bizzzzzzzzz mc
Répondre
M
sympa ces cartes! j'aime beaucoup le coup de la photo! biz
Répondre
S
J'espère que la cheville de Pascale va lui permettre d'aller jusqu'à la porte pour prendre livraison de ta carte !
Répondre
A
Ta carte est splendide, j'aime beaucoup ! gros bisous
Répondre
F
tres belles cartes !!!
Répondre
C
Très joli!<br /> Bonne journée.
Répondre
T
trop mignon, le coup du trou festoné où on voit ta trombine !
Répondre
C
superbe!!
Répondre
Publicité