Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 septembre 2009

Attitude

Je vous avais promis une autre page avec Romain et Jules,non pas Jules Romain,(u_u), le jour des 18 ans de Clem,la voici donc :

Le fond m'a demandé un peu de travail, motifs tamponnés à l'acrylique blanche puis aspersions de couleurs sur les fleurs avec toujours la silhouette collée pour faire une réserve et en fait je l'ai ensuite peinte car je ne la trouvais pas assez nette. Puis pose des pressions et autres attaches récupérés dans les cartons de ma grand-mère (la mercière pour celles qui ont de la mémoire) quant au coin de la photo c'est un morceau de la doublure d'un imper dont la fermeture éclair vient de me lâcher ! Je me suis bien amusée à la réaliser, ce n'est pas un chef d'œuvre mais je la trouve rigolote et vous ?

Je vous mets à la suite la première version que je trouvais trop  "plate" mais au final je ne sais pas si elle n'est pas mieux, quel est votre avis ?


DSC09796_copie

Le journaling pour les curieuses,
"Vous ne vous voyez pas souvent mais vous avez déjà beaucoup de points communs dans vos goûts et vos attitudes."

DSC09791_copie

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, celle ci !!!
Répondre
M
Bonjour et félicitation pour vos réalisations :magnifiques et pleines de charme .J'ai une petite préférence pour la première version qui mets en valeur votre fond si bien travaillé.Bonne journée.
Répondre
D
C'est trop trop beau !<br /> Bisess
Répondre
M
Je préfère nettement la deuxième version qui est plus freestyle avec pleins de petites choses originales qui n'enlève en rien ce beau travail de fond !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
N
J'adore !!! bisous et bonne soirée
Répondre
A
Une belle version couture ! Tu sais qu'il existe encore une petite boutique de mercerie près de chez moi et j'adore ce magasin où je trouve des rubans et autres agrafes ....
Répondre
M
DIFFICILE DE CHOISIR J AIME BIEN LES DEUX VERSIONS<br /> UN BEAU TRAVAIL SUR LEFOND DE PAGE EN TOUT CAS<br /> BISES MC77
Répondre
C
La seconde version est plus pétillante à mon avis.<br /> Mais j'aimais bien la première aussi...
Répondre
C
Sans contexte la deuxième version qui est plus fun, les embellissements ne cachent rien de ton travail mais au contraire, je trouve qu'ils le mettent en valeur<br /> A bientôt
Répondre
J
Très jolie, on voit qu'il ya pas gros de travail!!! très réussi!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
N
Quel joli travail de fond j'aime beaucoup!!!!Bizzzzz
Répondre
M
Quel beau travail !!! Ta page est sublime !<br /> Bisous
Répondre
C
très joli travail de fond, j'aime bien la silhouette,bravo
Répondre
M
quel beau travail! je préfére la première version!biz
Répondre
G
Personnellement je préfère la première version, moins chargée ! Bisous
Répondre
M
La 1° est plus riche en couleurs, la 2° est plus douce mais choisir entre les 2 est difficile car elles sont toutes les 2 jolies et ont chacune leur charme. Les goûts et les couleurs......
Répondre
J
beaucoup de travail pour une jolie photo ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
Je préfère la seconde version, histoire de goût et couleur!!! ah ces femmes!
Répondre
A
J'aime bien également cette nouvelle version ! diffile de choisir<br /> Bises
Répondre
D
elles sont jolies toutes les deux mais une petite préférence pour la deuxième version<br /> bises de dany
Répondre
T
ben heu, je prèfère l'ancienne version qui laisse bien à l'honneur ton travail de fond (superbe soit dit au passage)
Répondre
C
superbe cette page<br /> Biz
Répondre
S
Adepte de simplicité, tu le sais, mon choix ira plutôt vers la première version : je trouve aussi que le fond et la photo y sont mieux mis en évidence.
Répondre
F
bon perso ce n'est pas mon style tu le sais mais bravo pour le travail et la photo est superbe <br /> bisous
Répondre
L
Je préfère l'ancienne version qui laisse bien voir ce superbe motif floral : ce magnifique travail de fond !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Superbes pages.<br /> bonne journée.
Répondre
V
Sans contexte je préfère la nouvelle version, plus gaie je trouve et aussi rigolote comme tu le dis. Bisous matinaux et bonne journée
Répondre
Publicité