Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 septembre 2009

Nostalgie vintage

Le temps qui nous file entre les doigts me rend nostalgique, non pas que je souhaiterais retourner à cette époque mais le passé à un petit gout de douceur, de bonheur peut être, puisque la mémoire a effacé ou gommé tout ce qui fâche ou est désagréable pour ne garder que la saveur de l'enfance et de la jeunesse.
J'ai réunis dans cet album toute une série de photos qui me parlent du temps, du temps passé ou du temps qui passe, elles sont pour la plupart glanées sur le net à l'exception de 2 d'entre elles, dont la deuxième que j'ai déjà scrappée, ici, il y a un an.

DSC09803_copie


Un modèle tout simple d'inspiration Gervaise, ;) ,

relié avec de la ficelle.

Pas de titre, le dessin de la couverture se suffit à lui-même.

DSC09804_copie

Des embellissements aux tampons embossés.


DSC09805_copie


DSC09807_copie



DSC09808_copie



DSC09806_copie


DSC09809_copie



DSC09810_copie



DSC09811_copie



DSC09812_copie


DSC09813_copie


DSC09814_copie



DSC09815_copie



DSC09816_copie


DSC09817_copie


DSC09818_copie



DSC09819_copie




DSC09820_copie



DSC09821_copie

Voilà un petit album sans prétention mais depuis le temps que je stockais ces photos je suis contente de les avoir utilisées.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle inspiration... j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
B
ce mini est sûrement à ce jour mon préféré ... J'aime aussi les horloges ..... Ce mini m'a rappelé une peinture de Dali (les horloges déformées). BRAVO ..... il est très très réussi ...<br /> Bises
Répondre
C
c'est un régal pour les yeux de feuilleté ce mini de toute beauté, même si le temps passe trop vite....prenons le temps de regarder les belles choses<br /> gros bisous
Répondre
D
Absolument magnifique<br /> Bises
Répondre
N
J'adore aussi le retour dans le temps, et ton album est une belle source de souvenirs. Très réussi. Bisous
Répondre
L
Superbe, et j'aime beaucoup la structure.
Répondre
A
Très joliment retro !<br /> bises
Répondre
D
nostalgie nostalgie quand tu nous tiens et c'est bien joli même si le temps passe trop vite <br /> bises de dany
Répondre
C
Simplement sublime.
Répondre
N
Très joli ce mini rétro j'aime beaucoup!!!!Bizzzz
Répondre
A
Absolument magnifique! Bravo!!!
Répondre
P
très joli avec un brin de nostalgie!
Répondre
M
Très joli travail. Les photos sont belles et la mise en page reflète cet air de nostalgie
Répondre
C
sans prétention, il est magnifique, les photos sont superbes, moi je dis bravo.BISOUSSS
Répondre
P
Un très bel album, j'aime beaucoup toutes ces horloges.
Répondre
C
Ce mini façon Vintage est très beau.<br /> Bizzz<br /> Caroline
Répondre
M
très jolie promenade à travers le temps! bravo!
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ton album les couleurs, les photos... tout ! Il adoucit le temps qui passe et il se dégage de ces pages de la nostalgie "positive". J'adore !!!
Répondre
C
Il est superbe ce mini, la structure, les décos, les photos. bravo. Biz
Répondre
T
il est superbe, je le trouve émouvant et drôle en même temps (la photo du gamin qui regarde l'horloge est terrible) plein de détails et on voit bien le travail derrière malgrè sa simplicité faussement apparente.
Répondre
L
C'est un superbe album ! Les papiers sont en parfaite harmonie avec le thème.<br /> Et toutes ces montres et pendules différentes... j'adore !<br /> Un beau voyage nostalgique !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
C'est magnifique de faire ainsi revivre tous ces merveilleux moments. Un grand merci pour cette jolie promenade dans le temps. Gros bisous
Répondre
C
JOLIMENT RETRO<br /> biz
Répondre
M
Un très beau mini rétro dont j'aime beaucoup la couverture... Tu ne t'arrêtes plus en ce moment !<br /> Bises ;-)
Répondre
M
Ravissant et vintage à souhait !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
J
Vraiment superbe, Bravo!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
A
Magnifique, toutes les pages sont plus belles les unes que les autres !!! gros bisous et bonne journée
Répondre
V
sans prétention ? Tu es trop modeste (mais c'est plutôt une qualité !). Il est splendide cet album, très chaud au niveau des papiers. J'aime bcp et c'est une très bonne idée que de mettre ses superbes photos à l'honneur. Bisous
Répondre
F
tres nostalgique ce mini mais aussi magnifique je suis fan de tous ces petits détails de cette couleur parfaite si chaude si vintage et les photos sont si belles une grande réussite <br /> moi aussi je devrais tenter l'aventure d'un mini original un jour !!<br /> encore bravo <br /> bisous
Répondre
C
Superbe ce mini vintage.....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité