Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 octobre 2009

4 pattes

Challenge récompensé chez Sophanton, les consignes sont;

Les consignes :
    * vous réalisez une page format 30x30, c'est mon format de prédilection,
    * du bleu, pour les 10 yeux bleus de la maison,
    * du clean ou au moins un minimum de graphisme... que j'affectionne votre style de scrap
    * 5 brads ou boutons pour le nombre de personne dans notre foyer
* la marque du temps (qui passe trop vite... ! Soit par les photos, le titre ou journaling, les éléments de déco ou tampons...)
    * un élément de couture (vrai ou fausse couture, ruban...) que j'adore utiliser en scrap, et en scrap seulement...
    * de la couleur comme une page en hommage aux enfants


;-) je m'aperçois en copiant pour vous ses consignes qu'elle a changé la consigne sur le style et ça tombe bien car je n'étais pas trop C&S sur ce coup là !


DSC09973_copie


J'anticipe un peu en écrivant qu'il court sur 2 pattes, il court effectivement sur ses pieds mais en tenant la ou les  mains qu'il ne se décide pas à lâcher...consciemment, car parfois il oublie qu'il ne se tient pas et marche tout seul ....;)


Un petit aperçu de nos cueillettes d'automne, pommes, raisin et figues, un délice ! Et je ne vous parle même pas des noix, noisettes et châtaignes !

DSC00001_copie

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est super belle ta page et ton ptit Jules, toujours aussi craquant ! quelle belle cueillette !
Répondre
M
Ta page est absolument ravissante, ce mélange de marron et bleu qui rappelle le body de Jules, c'est superbe !<br /> Bises
Répondre
C
trop belle cette page, trop chou ce ptit garçon,<br /> belle récolte, mon figuier ne donne pas encore, dommage<br /> gros bisous
Répondre
P
Bonne soirée
Répondre
N
quel plaisir de voir le petit jules grandir .. quel dommage que tu ne puisses pas venir à notre petit atelier <br /> bises
Répondre
A
Ta page est très belle et ce petit Jules est tellement mignon !
Répondre
D
encore une bien jolie page sur ton modèle préféré;il est tellement craquant <br /> bises de dany
Répondre
P
très réussi ce challenge!! j'aime tout dans ta page<br /> j'aime beaucoup les figues fraiches!
Répondre
J
encore une page toute mignonne ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
G
C'est une très jolie page ! Bisous
Répondre
S
Ta page est simplement magnifique!!!!!<br /> biz
Répondre
M
tu fais des merveilles j adore bises mc77
Répondre
N
coucou! c'est une magnifique cueillette! tout ce que j'aime! merci pour ce joli billet...le petit 4 pattes au dessus aussi est de toute beauté...je parle du bébé..et du billet: bisousssssssssssssss
Répondre
F
une bien jolie page aux tres jolies couleurs <br /> bravo
Répondre
N
cette page est tout simplement sublime !
Répondre
L
Magnifique page!!<br /> Biz la tef
Répondre
C
superbe page et quelle belle cueillette...biz
Répondre
B
Généreux fruits aux couleurs de l'automne !...
Répondre
C
Ta page est superbe, il est toujours aussi mignon....<br /> J'ai récolté mes poires hier.....<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Oh tu as des figues chez toi, quelle merveille (au fait je ne sais même pas dans quelle région tu vis !)<br /> Quant à ta page, le défi est relevé, et en plus la page est jolie. Je pense que tu as toutes tes chances pour le challenge !
Répondre
N
Une très jolie page!!!Bizzzz
Répondre
M
Une bien belle page. Jules est toujours aussi craquant.
Répondre
L
C'est encore une très belle page avec ce duo bleu/chocolat que j'adore !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
Très belle page souvenir!!<br /> bizz Annie
Répondre
C
Très jolie cette page aux couleurs de l'automne...
Répondre
P
Ta page est très belle, une superbe composition. Devine quoi? Ton CJ se précise, j'ai les photos, y a plus qu'à! Et la semaine prochaine je suis en congé, donc ça devrait avancer!
Répondre
M
Quelle belle récolte d'automne !<br /> Ta page est très belle ! Je croise les doigts pour les résultats du challenge !<br /> J'essaie de répondre à ton appel de cartes cette semaine ;-)<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Encore une superbe page avec ce petit Jules tellement mignon et photogénique ca doit être du pur bonheur pour toi de le scrapper !!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
M
Avec les petit bouts de choux,quels bons moments à vivre et à se rappeler ,tout en imaginant la suite.Tu as raison,le temps passe tellement vite
Répondre
Publicité