Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 octobre 2009

18 ans

Il y a quelques temps que je n'ai pas souhaité la bienvenue aux nouvelles abonnées à ma news, je les remercie de la confiance qu'elles m'accordent et j'espère ne pas les décevoir.


Une page pour le challenge de la troisième semaine de la Galerie créative selon le sketch de Archiscrap.

Et cette page est ma préférée de la semaine, alors que Clem préfère celle de Jeudi, si vous voulez vous pourrez voter* dimanche pour votre préférée, il n'y a absolument rien à gagner juste pour s'amuser un peu à comparer les gouts de chacune !;)


Les points noirs ce sont des strass, je sais, cela ne se voit absolument pas sur ma photo !


DSC09993_copie

Merci de vos petits mots toujours si constructifs,

grâce à eux je progresse,

si, si, je vous assure !

;) Bises

*si l'une de vous sait ou je peux trouver un logiciel de vote automatique et comment l'installer cela m'amuserait d'organiser un vrai vote.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une jolie page toute colorée
Répondre
F
cette page est ravissante, pleine de fraicheur !
Répondre
A
Très jolie j'aime beaucoup !
Répondre
C
oh j'aime beaucoup toutes ses bougies mise ainsi..... je pense que je vais m'en inspirer, pour ne pas dire te copiter.....
Répondre
S
superbe page bises sarah
Répondre
A
Eh bien moi j'adore...!
Répondre
A
J'aime bien ta page avec ses couleurs très gaies!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Un peu chargé pour moi, tu t'en doutes, mais j'aime les couleurs et cet empilement de bougies. Et puis je suis toujours fan de ronds...
Répondre
M
Très sympa ta page. J'aime beaucoup la série de bougies disposée ainsi. Bises.
Répondre
D
une jolie idée ces bougies sur le côté très jolie page <br /> bises de dany
Répondre
F
bon perso ce n'est pas trop mon style de page mais j'admire cette capacité que tu as de t'essayer à tous les styles<br /> bravo bisous
Répondre
P
ton interprétation du sketch est très originale!<br /> je te remercie de m'avoir dit que j'avais gagné, jene l'avais pas encore vu, je suis contente!
Répondre
B
Très belle page !!! j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
L
Ben cette page : j'accroche pas !<br /> Je ne sais pas pourquoi...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
J
une page bien colorée et pétillante = sympa ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
F
très belle page<br /> bizzz
Répondre
N
Très belle page!!!Bizzzz
Répondre
M
Tes changments de styles et de oculeurs sont toujours aussi réussis. Tu me surprendras toujours. bisous
Répondre
M
Une page très originale, elle me plaît bien.
Répondre
L
C'est une très belle page.J'attends celle de jeudi et je voterai!<br /> Biz la tef
Répondre
A
Elle est super sympa cette page !
Répondre
M
Elle est fantastique cette page. A dimanche Gros bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup,beaucoup bravo!!!!!
Répondre
M
Très belle page Bravo !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
Très sympa ta page....<br /> bonne journée.
Répondre
V
Tres belle page en effet....<br /> <br /> j en profite pour te dire un grand merci... ta carte est arrivée à bon port et m'a fait vraiment super plaisir.... d'autant qu elle est très jolie.... j'aime bcp ces couleurs...<br /> <br /> merci...<br /> <br /> biz<br /> val
Répondre
Publicité