Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 octobre 2009

Voeux et téléthon

Partie pour réaliser des cartes automnales... je me retrouve avec des cartes de voeux, les mystères de la création ! mdr !

En voici deux avec le petit train de Noël ;

en rouge...

DSC09857_copie


...et en vert .


DSC09858_copie


Puis avec les chutes de mes forêts,

à nouveau deux autres ; en vert...


DSC09851_copie


...et en rouge.


DSC09852_copie


Certaines de ces cartes sont parties et arrivées chez Micheline qui organise une vente au profit du téléthon, vous aussi vous pouvez participer jusqu'au 18 novembre; ici.


Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont bien mignonnes toutes ces cartes ! Bisous
Répondre
A
Magnifiques cartes, bravo!!!
Répondre
A
Elles sont adorables tes cartes !
Répondre
M
belle serie de cartes bizz mc77
Répondre
D
je jolies cartes pour une belle cause <br /> bises de dany
Répondre
A
Une belle série de cartes!!<br /> bizz Annie
Répondre
F
de jolies cartes pour une bonne cause !
Répondre
M
Un très beau geste avec de bien jolies cartes ! <br /> Bises
Répondre
M
Ces cartes sont vraiment adorables! Bises.
Répondre
K
elles sont superbes !<br /> j'ai une préférence pour le sapin ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
ça me fait penser, qu'il faut vraiment que je m'y mette pour mes cartes de voeux
Répondre
S
Les méandres de ta création, au lieu de suivre la voie du coeur qui rêvait à l'automne, ont choisi la raison du cerveau qui, lui, nous rappelle à l'ordre via tes cartes : oui, les fêtes approchent très vite (trop vite !), il est temps de s'y mettre ! Quand en plus c'est pour une bonne oeuvre, ce n'est plus un rappel, c'est un ordre ! Alors j'y vais...
Répondre
N
Bien belles cartes!!!Bizzzz
Répondre
L
Elles sont très sympa ces petites cartes !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
elles sont absoluemment superbes, ce doit être un plaisir en plus de recevoir une carte de voeux concoctée à la main<br /> bravo<br /> amicalement scrap
Répondre
B
Très jolies tes cartes !!!<br /> Bises
Répondre
C
Une série de cartes que j'aime beaucoup .<br /> bizzzz<br /> Caroline
Répondre
C
de bien jolis cartes, quel boulot,bisous
Répondre
J
Très jolies cartes!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
F
de tres tres jolies cartes <br /> j'aime beaucoup les deux dernières <br /> bisous
Répondre
A
ça sent les fêtes de fin d'année tout ça !! elles sont si jolies !! bisous
Répondre
N
super jolies cartes !! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite production, c'est vraiment ravissant ! <br /> Bises
Répondre
C
Superbes cartes de voeux....<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Elles sont rop belles tes cartes!!<br /> Biz la tef
Répondre
M
De bien jolies petites cartounettes de voeux !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité