Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 octobre 2009

Une consigne par jour

Résultat de mon petit sondage d'hier, qui a été fort utile puisque la page choisie, la n° 1, n'était ni ma préférée ni celle de Clem, ce qui prouve par la démonstration mathématique que :

"Tous les gouts sont dans la nature !"  ou que :

Clem et moi avons des gouts originaux ou que :

nous avons des gouts de ch...! Stop !

;oD

Sur le forum Pause scrap, Nanou nous a proposé une sorte de dictée avec une consigne par jour, difficile pour moi de réaliser une page complètement à l'aveuglette et d'ailleurs je n'en suis pas satisfaite du tout, mais  maintenant elle existe et je ne la déteste pas suffisamment pour la démonter...

Seul le titre me plait bien ;) mais si on se réfère à la démonstration précédente vous allez  peut être surement adorer ! mdr !


DSC00026_copie

Je n'ose même pas vous demander ce que vous en pensez...

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en effet je crois bien qu'on a toutes les deux les mêmes impressions sur nos pages respectives!
Répondre
F
moi j'adore ta page ! l'utilisation du carton ondulé, le papier musique, les fleurs, les espaces bien remplis...... une page sans aucun doute à conserver comme telle !!!!
Répondre
C
elle est très jolie, fallait le faire et tu as réussie haut la main,bisous
Répondre
L
En effet, je la trouve très jolie, dans son style shabby.
Répondre
M
Elle est magnifique et j'aime beaucoup le titre !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
Surtout ne démontes pas ta page car je la trouve très jolie!!<br /> bizz Annie
Répondre
D
un style qui te va bien aussi et j'aime beaucoup le titre <br /> bises de dany
Répondre
L
J'aime beaucoup cette page avec ces différentes matières et ces jolies fleurs !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
Bonne soirée
Répondre
J
Je la trouve superbe!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
A
La photo est trop ! et le titre très bien vu mais perso je n'aime pas ce qui est trop chargé mais bon les consignes sont les consignes !
Répondre
P
Elle est un peu chargée pour moi mais toutes les pages faites pour ce challenge que j'ai pu voir le sont, je pense qu'on n'a pas le choix si on veut respecter les consignes.
Répondre
A
...est super jolie.
Répondre
C
personnellement j'aimes pas trop, la photo est très belle<br /> gros bisous
Répondre
A
Ah oui en effet tous les goûts sont dans la nature car moi je l'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
C
Cela change en effet de ton style habituel !!! Pour tout t'avouer, je ne suis pas fan des couleurs mais j'aime bien ce mélange de matières...<br /> Bisous
Répondre
B
Je trouve ta page très belle !!!<br /> Bises
Répondre
C
et bien je la trouve très jolie cette page, effectivement cela change de ce que tu fais habituellement. mais tu as raison de ne pas la démonter, vraiment. biz
Répondre
N
Et moi j'aime beaucoup cette page...les différentes matières et les fleurs!!!!!Bizzzzz
Répondre
S
Puisque je n'ai pas participé au sondage d'hier (ma préférée était la page 3, celle de jeudi, mais le dimanche je n'ai pas toujours accès à l'ordi...), au risque de te contrarier je vais te dire que j'aime beaucoup de choses dans cette page, surtout les effets de matières. Elle est sans doute un peu chargée et "décousue" pour moi (normal, tu as suivi la procédure) mais quand même elle ne me déplaît pas ; ç'aurait été dommage de la défaire !
Répondre
M
Un peu trop shabby pour moi. Je n'aime pas les faire mais j'aime bien les regarder et une page avec Jules s'apprécie toujours. <br /> J'ai vu qu'il marchait bien, d'autres photos et minis en perspective.<br /> Bzzzzzzz
Répondre
F
en effet je la trouve tres jolie cette page , les couleurs , les matières ... et la photo <br /> bisous
Répondre
M
UN PTIT MOT AVANT LE DEPART AU BOULOT<br /> JE TROUVE CETTE PAGE SHABBY TRES BELLE BIZZ MC
Répondre
Publicité